Aller au contenu
alex670

M3 Cabriolet carbonschwartz

Messages recommandés

il y a 34 minutes, patapouf1 a dit :

très belle ! y a t'il une différence de poids entre celles que tu avais et les CSL ?

Elle brille bien. Et le hard top tu utilises ? J'en étais resté à il y avait une légère différence de teinte

j'ai pas trop fait gaffe au poids mais de toute façon mon ressenti aurait été faussé du fait que les anciennes jantes étaient montées en pneus runflat bien plus lourds, mais clairement les CSL mêmes arrières sont pas lourdes et faciles à mettre en place,

pour le hard top il est depuis plus d'un an maintenant chez mon carrossier qui doit un jour me le peindre :ph34r:, je suis pas pressé car il m'avait promis de me le faire à l'oeil et j'en ai pas vraiment l'utilité étant donné que je roule pas avec en hiver et aussi très peu en été (j'ai du faire 700-800km avec cette année la plus part du temps décapoté), j'hésite parfois à la vendre mais je ne saurais quoi racheter pour la remplacer, son état et son faible kilométrage me motivent quand même à la garder encore un moment 8)

• J'aime 1

A oui tu roule vraiment pas beaucoup....

tu en profite pas trop enfin juste à l'admirer un peu comme moi bon j'ai fait un peu plus je suis à 2000 km à l'année et j'hésite aussi à la vendre mes tous comme toi je me dois la garder encore pour les même raisons 

13 hours ago, alex670 said:

j'ai pas trop fait gaffe au poids mais de toute façon mon ressenti aurait été faussé du fait que les anciennes jantes étaient montées en pneus runflat bien plus lourds, mais clairement les CSL mêmes arrières sont pas lourdes et faciles à mettre en place,

pour le hard top il est depuis plus d'un an maintenant chez mon carrossier qui doit un jour me le peindre :ph34r:, je suis pas pressé car il m'avait promis de me le faire à l'oeil et j'en ai pas vraiment l'utilité étant donné que je roule pas avec en hiver et aussi très peu en été (j'ai du faire 700-800km avec cette année la plus part du temps décapoté), j'hésite parfois à la vendre mais je ne saurais quoi racheter pour la remplacer, son état et son faible kilométrage me motivent quand même à la garder encore un moment 8)

vends la pas, tu vas te racheter une voiture plaisir que tu rouleras aussi peu que la m3 et tu voudras la vendre aussi :D

ok pour le hard top, toujours bien d'avoir une voiture complete même si tu t'en sert pas, un + au moment ou tu vendras8)

il y a 37 minutes, patapouf1 a dit :

vends la pas, tu vas te racheter une voiture plaisir que tu rouleras aussi peu que la m3 et tu voudras la vendre aussi :D

ok pour le hard top, toujours bien d'avoir une voiture complete même si tu t'en sert pas, un + au moment ou tu vendras8)

oui je ne la vendais pas dans l'immédiat sauf offre mirobolante que je ne pourrais refuser :ph34r:, mais elle est très bien dans son garage sous sa bâche 

Salut dès que j’ai su que c’etait Toi j’ai tout lu depuis le début franchement nickel ta M3 cabriolet et avec tes nouvelles jantes elle flingue et elle parait neuve 8)

• J'adore 1

petit achat du jour, en attendant les beau jours, la dernière vidange date de août 2017 et moins de 500km depuis, mais j'en ai profité pour faire du stock,

au passage pour ceux que ça intéresse je peux en avoir à tarif préférentiel via mon boulot, mais pas d'envoie 

IMG_1813.thumb.JPG.96025ff13a4f144dd983adb35b568e8a.JPG

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.