Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

il y a 34 minutes, patapouf1 a dit :

très belle ! y a t'il une différence de poids entre celles que tu avais et les CSL ?

Elle brille bien. Et le hard top tu utilises ? J'en étais resté à il y avait une légère différence de teinte

j'ai pas trop fait gaffe au poids mais de toute façon mon ressenti aurait été faussé du fait que les anciennes jantes étaient montées en pneus runflat bien plus lourds, mais clairement les CSL mêmes arrières sont pas lourdes et faciles à mettre en place,

pour le hard top il est depuis plus d'un an maintenant chez mon carrossier qui doit un jour me le peindre :ph34r:, je suis pas pressé car il m'avait promis de me le faire à l'oeil et j'en ai pas vraiment l'utilité étant donné que je roule pas avec en hiver et aussi très peu en été (j'ai du faire 700-800km avec cette année la plus part du temps décapoté), j'hésite parfois à la vendre mais je ne saurais quoi racheter pour la remplacer, son état et son faible kilométrage me motivent quand même à la garder encore un moment 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu roule vraiment pas beaucoup....

tu en profite pas trop enfin juste à l'admirer un peu comme moi bon j'ai fait un peu plus je suis à 2000 km à l'année et j'hésite aussi à la vendre mes tous comme toi je me dois la garder encore pour les même raisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, alex670 said:

j'ai pas trop fait gaffe au poids mais de toute façon mon ressenti aurait été faussé du fait que les anciennes jantes étaient montées en pneus runflat bien plus lourds, mais clairement les CSL mêmes arrières sont pas lourdes et faciles à mettre en place,

pour le hard top il est depuis plus d'un an maintenant chez mon carrossier qui doit un jour me le peindre :ph34r:, je suis pas pressé car il m'avait promis de me le faire à l'oeil et j'en ai pas vraiment l'utilité étant donné que je roule pas avec en hiver et aussi très peu en été (j'ai du faire 700-800km avec cette année la plus part du temps décapoté), j'hésite parfois à la vendre mais je ne saurais quoi racheter pour la remplacer, son état et son faible kilométrage me motivent quand même à la garder encore un moment 8)

vends la pas, tu vas te racheter une voiture plaisir que tu rouleras aussi peu que la m3 et tu voudras la vendre aussi :D

ok pour le hard top, toujours bien d'avoir une voiture complete même si tu t'en sert pas, un + au moment ou tu vendras8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, patapouf1 a dit :

vends la pas, tu vas te racheter une voiture plaisir que tu rouleras aussi peu que la m3 et tu voudras la vendre aussi :D

ok pour le hard top, toujours bien d'avoir une voiture complete même si tu t'en sert pas, un + au moment ou tu vendras8)

oui je ne la vendais pas dans l'immédiat sauf offre mirobolante que je ne pourrais refuser :ph34r:, mais elle est très bien dans son garage sous sa bâche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petit achat du jour, en attendant les beau jours, la dernière vidange date de août 2017 et moins de 500km depuis, mais j'en ai profité pour faire du stock,

au passage pour ceux que ça intéresse je peux en avoir à tarif préférentiel via mon boulot, mais pas d'envoie 

IMG_1813.thumb.JPG.96025ff13a4f144dd983adb35b568e8a.JPG

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 10/01/2018 à 19:00, alex670 a dit :

petit achat du jour, en attendant les beau jours, la dernière vidange date de août 2017 et moins de 500km depuis, mais j'en ai profité pour faire du stock,

au passage pour ceux que ça intéresse je peux en avoir à tarif préférentiel via mon boulot, mais pas d'envoie 

IMG_1813.thumb.JPG.96025ff13a4f144dd983adb35b568e8a.JPG

 

des retour sur cette huile? moi en shell ras ça bouge pas et chauffe pas trop j'ai jamais dépassé 100° même en été

a++

Niveau tarif ça donne quoi la motul ça peux m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

des retour sur cette huile? moi en shell ras ça bouge pas et chauffe pas trop j'ai jamais dépassé 100° même en été

a++

Niveau tarif ça donne quoi la motul ça peux m'interesser

Jamais dépassés 100 degrés en été je me demande comment tu fais.....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de retour concret sur l'huile, et je m'en servirais pas avant l'année prochaine car ma dernière vidange date de septembre 2017 et j'ai du faire moins de 200km depuis, mais j'ai profité d'une commande groupée au boulot pour faire mon stock,

motul fait quand même de l'huile de grande qualité et on est au moins sur un bon équivalent de la castrol, niveau tarif on est bien moins cher par contre 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lotus a dit :

Jamais dépassés 100 degrés en été je me demande comment tu fais.....

véridique....et même en arsouille l'auto refroidit bien peux être la shell aussi à voir....

Je parle pas de circuit mais utilisation route et route sinueuse (Ardèche Gard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, alex670 a dit :

oui c'est ça, il est revenu après presque 2 ans en attente de peinture :ph34r:,

par contre mauvaise surprise le ciel de toit est complètement décollé, tout pendouille 

 mauvais stockage?

bon tu sais ce qu'il te reste à faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense oui mauvais stockage, presque 2 ans sans bouger au même endroit, pas chauffé et peut être un peu humide,

je l'ai posé sur la voiture pour l'instant mais je vais voir pour le refaire plus tard, j'ai attendu pour le peindre alors je pourrais bien encore attendre un peu :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...