Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

pas grand chose de nouveau par ici étant donné que je pense la ressortir qu'en avril avec les beaux jours,

cependant petit retour sur mon histoire de jante, j'ai fini par revendre aujourd'hui les 19" evo que j'avais démonté, au final l'affaire des jantes me revient au tarif de 4 pneus neufs, ce qui est plutôt pas mauvais étant donné que je voulais de toute façon les changer, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Belle affaire. Faudra qu'on refasse une petite balade au printemps quand j'aurai fini mes travaux.

oui faudra se refaire une balade que je salisse un peu mes nouvelles jantes, mais pas avant le mois prochain je l'ai pas encore réassurée pour la ressortir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,  il faut encore je trouve quelqu'un pour s'occuper de mes freins, des silentblocs de bras de arrière, et de quelques autres petits détails.

Tu fais entretenir la tienne où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, -JM- a dit :

De toute façon,  il faut encore je trouve quelqu'un pour s'occuper de mes freins, des silentblocs de bras de arrière, et de quelques autres petits détails.

Tu fais entretenir la tienne où ?

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

profitant d'un bon rayon de soleil hier, j'ai sorti le cabriolet.... dans ma cour, et je l'ai laissé tourné environ 30 minutes au ralenti,

en le rentrant dans le garage j'ai remarqué 2 belles taches de liquide de refroidissement, le niveau n'a pas bougé mais le cache moteur est bien humide capot ouvert, va falloir que je creuse ça je peux pas le laisser comme ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Biba16 a dit :

Ben faut rouler aussi. Ca lui ferai du bien.

oui c'est prévu, faut d'abord que je la réassure et la lave un peu, mais j'ai prévu de la sortir un peu à partir de mai 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex670 a dit :

profitant d'un bon rayon de soleil hier, j'ai sorti le cabriolet.... dans ma cour, et je l'ai laissé tourné environ 30 minutes au ralenti,

en le rentrant dans le garage j'ai remarqué 2 belles taches de liquide de refroidissement, le niveau n'a pas bougé mais le cache moteur est bien humide capot ouvert, va falloir que je creuse ça je peux pas le laisser comme ça :ph34r:

Pas top 30min au ralentit moi maxi 8min je la laisse le temps d'ouvrir le portail etc fait lui faire un tour c'est mieux ;-)

Probablement une durite ou fuite pompe à eau/thermostat à voir....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thermostat est presque neuf, je l'avais changé y a moins de 2 ans, et moins de 2000km depuis, la pompe à eau à l'air propre et pas de traces autour, je penche plutôt à une durite ou un collier vers le bas, car le cache moteur est bien rempli, mais bizarrement mon niveau à pas bougé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex670 a dit :

le thermostat est presque neuf, je l'avais changé y a moins de 2 ans, et moins de 2000km depuis, la pompe à eau à l'air propre et pas de traces autour, je penche plutôt à une durite ou un collier vers le bas, car le cache moteur est bien rempli, mais bizarrement mon niveau à pas bougé 

t'est sur que c'est pas du lave glace?:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

t'est sur que c'est pas du lave glace?:perenoel:

non , c'est gras au toucher, pas d'odeur particulière et surtout les traces étaient encore là 5 heures après 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête cette fuite, j’espère que ce n’est pas grand chose. Elle a du verser quelques larmes quand elle a compris que tu ne prenais encore pas la route.  :con:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

non , c'est gras au toucher, pas d'odeur particulière et surtout les traces étaient encore là 5 heures après 

ok vérifie aussi la sonde sur la durite du radiateur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de rouler cheveux au vent, j'ai enfin ressorti le cabriolet ce week avec le beau soleil,

et j'ai enfin pu roder mes nouveaux pneus, bilan ça tient très bien le pavé et c'est un poil plus confortable que les anciens runflat, pas de fuite de LDR à déplorer ça devait juste être à cause du sur-place l'autre fois, seul bémol la voiture est pleine de pollen maintenant ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nonolimite29 a dit :

Très beau cabriolet 

sa lui va super bien les jantes csl ?

merci,

je ferais de belles photos un fois décapotée avec ces nouvelles jantes, elle me plait bien ainsi, mais d'abord faudra que je la lave un bon coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex670 a dit :

ça fait du bien de rouler cheveux au vent, j'ai enfin ressorti le cabriolet ce week avec le beau soleil,

et j'ai enfin pu roder mes nouveaux pneus, bilan ça tient très bien le pavé et c'est un poil plus confortable que les anciens runflat, pas de fuite de LDR à déplorer ça devait juste être à cause du sur-place l'autre fois, seul bémol la voiture est pleine de pollen maintenant ?

Tu avais des runflats??

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

J'ai eu le même problème ce week end. Du pollen partout ?

Euh... ça doit pas voir sur la tienne! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...