Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Tu avais des runflats??

Euh... ça doit pas voir sur la tienne! ?

De loin non, de près oui ?. Bref, tu me connais maintenant, je suis maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

et voilà, après de longues hésitations j'ai fini par la mettre en vente, partie en 2 jours sur le net avec plusieurs personnes en attente derrière,

elle aura droit à une nouvelle vie du côté de Toulouse, je vais certainement la regretter comme d'autres mais il faut bien avancer dans la vie, me reste encore le hard top en souvenir pour le moment ?

la suite se fera peut toujours du côté des M, le V8 me fait de l'oeil, mais d'autres marques aussi, pour le moment rien de bien folichon en annonce à se mettre sous la dent .....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours triste quand une Mnest vendue... surtout les anciennes ( les récentes c est normal qu’elles valdinguent et on trouve toujours une autre... les ancienns c est plus compliqué)

tu parles du v8 s65?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vendent effectivement pensant profiter des prix qui se sont envolés dernièrement. 

De plus e92 est de plus en plus accessible pour des budgets proches de E46.

Les clients a la recherche de plus de modernité vendent leur E46 dans ce sens .

Ce sont des vendeurs qui ont E46 depuis quelques années déjà considérant que l'heure est venue de passer à autre chose.

Quelque chose me dit qu'ils le regretteteront tôt ou tard .

Après il y a des choiX e92 en daily je pense que c'est mieux . E46 en classic. .Mia miam...

 

Tigrou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...