Aller au contenu

projet de loi , vitres teintées ...


ACS3

Messages recommandés

la nouvelle aberration de notre gouvernement et de sa politique de répression /taxation routière 

http://www.metronews.fr/info/securite-routiere-finies-les-voitures-aux-vitres-teintees/moki!dmj7lVj51AK9U/

alors 135€ certes c'est pas très agréable ... mais 3 points sur le permis , on tombe dans l'ubuesque

ainsi conduire avec un véhicule au vitres avants teintées est équivalent à :

-Excès de vitesse égal ou supérieur à 30 km/h et inférieur à 40 km/h

-Circulation à gauche sur chaussée à double sens

-Dépassement dangereux

-Franchissement de ligne continue

-Non-respect des distances de sécurité entre deux véhicules

-Changement de direction sans avertissement préalable

-Circulation sur bande d'arrêt d'urgence

-Usage d'un téléphone tenu en main en conduisant ou d'un kit mains libres, d'une oreillette ou d'un casque

-Stationnement dangereux

-Dans le cas de la conduite d'un 2 roues : défaut de port du casque

-Défaut de port de ceinture de sécurité

 

il va falloir que nos ministres et autres pontes fasse "dé-filmer" les voitures officielles

S7-La-reine-Elizabeth-II-oblige-Francois

 

et puis si la voiture n'est pas à votre nom ... on les retire à qui les points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui! Quelle conerie ils nous ont de nouveau pondu!!  Pour les 3 points je savais pas par contre et c'est vrai que c'est abusé!!

Juste parcequ'il y avait un manque a gagner sur les infractions au volant...

Je pensais qu'ils étaient pour la sécurité..pas de bris de verre en cas d'accident ou les femmes qui se sentent + en sécurité à certains feux tricolores...

Le pognon avant tout oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement tes arguments , ne tiennent pas Kipiou , car il existe des films dits "anti-déflagration " qui sont non teintés .

ils sont d'ailleurs obligatoire en Rallye il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font chier avec la route là. A votre avis pourquoi font il ca ? pour chopper les mecs au téléphone, ceux sans ceinture, faire du fric quoi !!!!!! Quand je vois les gens au téléphone au volant  c'est une cata je suis d'accord mais la on abuse. Quand tu es flic maintenant tu es une p.... de l'état, et quand tu les appels pour un problème où il n'y a pas de dommage corporelle tu peux aller te faire tripoter. Quand est ce que les gens vont se reveiller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une autre triste nouvelle :|

à partir du 1er Janvier , les gens de couleur devront rendre leur permis de conduire !!!

une alternative est prévue heureusement ...

-se maquiller en blanc , 

-faire un traitement de peau comme feu Mickeal Jackson ,

-rouler en cabriolet décapoté jour et nuit , été comme hiver

 

afin que les force de l'ordre les voient clairement dans l'habitacle des autos :nickel4::ptdr:

 

par contre le voile intégrale Islamique lui sera toléré et non verbalisé , et ce même si il y a une loi à ce propos :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

malheureusement tes arguments , ne tiennent pas Kipiou , car il existe des films dits "anti-déflagration " qui sont non teintés .

ils sont d'ailleurs obligatoire en Rallye il me semble ...

Oui et non...  Ma femme se sent plus rassurée le soir quand elle est arrêtée au feu du fait qu'on ne puisse pas réellement voir si elle est seule ou pas.  

L'argumentaire de voir qui est a l'intérieur est bidon, si mes vitres arrières sont noires, il peut très bien y avoir 2 personnes sur la banquette sans qu'on les voit. Donc  soit ils interdisent tout, soit ils n'interdisent rien  

 

Maintenant pas trop foncé devant pour des raisons de visibilité, ça je peux le comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour de nombreuses voiture ( francaise entre autre peugeot break ) c'est teinté dans la masse derrriere , alors ils vont faire comment les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un contrôle il va être intéressant de disserter avec les pandores sur le "pas trop foncé" ou pas :W

Si ça passe ça va étre "marrant" de défilmer la grosse rouge :paf:

 

Pour les points vous inquiétez depuis le nouveau SIV si non dénonciation c'est le titulaire principal de la CG qui prend et s'il a pas de permis il prend l'amende majorée, s'il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...pays de chèvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aramis a dit :

Lors d'un contrôle il va être intéressant de disserter avec les pandores sur le "pas trop foncé" ou pas :W

 

Sur une de mes voitures j'avais un traitement llumar qui avait un numéro d'homologation gravé sur le film pour les teintes autorisées sur les vitres avants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Classe A de ma femme les vitres sont teintées d'usine uniquement à l'arrière et je trouve ça bien degueulasse ! :confus:

mb94c2_32774_02_hd.jpg

On a pas fait les avants par manque de temps à la livraison, je devais m'occuper cette semaine de les faire faire, c'est loupé...

Le problème et je ne pense pas être le seul à réagir ainsi, c'est que pour moi ça sera tout ou rien ! Teinté juste l'arrière c'est hors de question ! La M5 restera sans... la fréquentation des centres de pose va forcement baisser :roll:

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab au passage ils tuent un commerce. L'automobile c'est facile de tapper dessus à coup de taxe et de prune en tout genre tout ça pour 3000 mort par an. Quand on voit le nombre de mort par l'alcool ou la clope...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me pose une question bien bien flippante, sur ma M3 E92, les vitres sont teintées à l'usine. 

C'est un film ou dans la masse?   Parce que changer les vitres ça va coûter bonbon!! Je fais quoi? Je roule vitres baissées dés Janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai à l'avant aussi! ça veut dire que le 1er propriétaire a fait poser un film sur l'avant? Pas certain.  Cela semble être dans la masse, donc, il faut changer les vitres avant : budget 500 euros on va dire, joyeux Noël!       .Je pense qu'on va être nombreux dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Albator51 a dit :

Non je les ai à l'avant aussi! ça veut dire que le 1er propriétaire a fait poser un film sur l'avant? Pas certain.  Cela semble être dans la masse, donc, il faut changer les vitres avant : budget 500 euros on va dire, joyeux Noël!       .Je pense qu'on va être nombreux dans ce cas.

Impossible que tu ais les vitres avants teintées d'origine.

çà n'existe pas.

C'est forcément un film qui tu peux retirer. C’est pourtant simple à voir, il suffit de baisser la vitre et regarder le bord.

 

Put*** quand je pense que je viens de recevoir de quoi teinter la voiture de ma femme et la mienne .... quel gouvernement de m*rde :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...