Aller au contenu

projet de loi , vitres teintées ...


ACS3

Messages recommandés

Le 19/11/2015 16:03:34, sedan78 a dit :

Un priapisme est systématique et automatique dés que je m installe au volant de ma M3 :nickel8::)

Fais gaffes, tu peux avoir des complications! :lol:

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2015 20:05:09, jonathan22 a dit :

On a des limitations de vitesses qui ont étaient établis à l'époque d'une 4L, quand tout le monde roulaient sans ceinture et qu'on ne risquez rien ( pénalement je veux dire ) au volant à 2 gr dans le sang.

Forcément que les morts baissent aujourd'hui...

 

Mais bon, c'est les radars qui font baisser la mortalité oui forcément :nickel6: Y'a qu'a voir les commentaires d'au moins 70% des gens sur un article qui parle d'ajouts de radars ou d’excès de vitesse à 150 sur une départementale déserte à 2h du mat. "assassin, bien fait"   "il n'y a qu'a respecter les limitations et pas de flash"...ect*

 

Vivement que je me barre de ce pays.

 

Quand dans tous les médias sans exception le même mensonge est répété, les gens finissent par y croire tout simplement....nous ça "nous touche" donc on s'y interesse, on creuse, on essaye de comprendre et on découvre facilement le pot aux roses....mais ça doit concerner 5% des automobilistes.

Aujourd'hui publiquement il est devenu quasi impossible de remettre en cause la pertinence des radars au risque de passer pour un assassin qui s'ignore ou un mec qui veut faire n'importe quoi sur la route, c'est fatiguant.

+ 1:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 21 minutes, FGM5 a dit :

Sauf erreur ou omission, rien au JO à ce jour.

La publication du décret est prévue pour courant janvier.

Donc c'est fait, c'est sur qu'elle passe cette loi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil pour ces pseudos lois, il balance un pavé dans la mare et ils regardent jusqu'où ça éclabousse. 

On verra bien comment ça va finir, de toute manière c'est pas parce qu'une loi est votée qu'elle est appliquée dans la foulée. 

En plus, vu la gueule du contexte économique de notre pays, je vois mal nos politiques se tirer une balle dans le pied en "tuant" une profession (ca n'engage que moi) et n'oublions pas que la course pour 2017 est lancée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce ne sera pas une loi mais un décret. Donc application dès le lendemain de sa publication au Journal Officiel.

Concernant les traitements des vitres effectués avant la promulgation du texte, il faudra lire ce qui est prévu par ses dispositions transitoires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...