Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

il y a 3 minutes, M3motorsport a dit :

Super boulot l'ami comme depuis le début de la restau.,

j'espere la croiser bientôt sur la route ?

Petit HS ON : Y en a une autre que l'on voudrait bien voir sur la routes ... je dit ça je dit rien ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, merci il est clair qu'il ne faudra pas la laisser n'importe ou ...... et de belle balade l'attende!!! je crois que je vais poser des jours pour accélérer la cadence!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

Petit HS ON : Y en a une autre que l'on voudrait bien voir sur la routes ... je dit ça je dit rien ... :ph34r:

Des que La GT est prête à rouler je La sortirait pour aller la voir ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS DE RECHERCHE!!!!...

 

quelqu'un as t il un plan pour un pare brise et une lunette arriere, dans ma région si possible car galère à expédier...... merci.

il me faut aussi un anti brouillard, (aspect neuf). merci d'avance pour vos infos!!

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une lunette arrière, et je vient chez le frangin le week-end du 3/4/5 juin et je conté bien venir te dire bonjours . Par contre il faut qu'elle rentre sur la banquette de la série 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nolan, c'est top !!!! elle est nikel ??? tu comprends que sur l’esthétique je ne veux rien laisser passer après tous ce boulot!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, aujourd'hui petit tour chez bmw pour commander ce qui peut manquer pour le remontage, et presser de libérer le garage pour pouvoir ramener la GT qui attend chez le carrossier que je vienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ancienne de ma M3, j'avais fait changer l'ensemble vue que le joint ne ce change pas seul.

Vue qu'ils ne l'avaient pas cassés je l'avais gardé, mais j’espère pouvoir la rentrée sur la banquette et faire la route niquel ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila le gros jour est arrivé après une semaine qu'elle est resté chez le carrossier, j'ai enfin pu aller la chercher, la peinture est donc bien sèche maintenant.

et avec ce beau soleil j'ai enfin pu la regarder briller!!!!!!! je n'osais même pas la toucher pour ne pas faire de trace.

 

place aux images!!!!

31966620170527151738.jpg

 

36743920170527151744.jpg

 

59209720170527151751.jpg

 

49560020170527151800.jpg

 

91156220170527151812.jpg

 

37131820170527151829.jpg

 

61091520170527151837.jpg

 

voila!!!! maintenant ne reste plus qu'a tous retrouver!!!! et remonter en faisant attention à tous.

 

j'ai déjà commencer à remettre des petits trucs rapide et surtout les grandes baguettes qui prenaient de la place et que j'avais toujours peur de tordre depuis 1 an.

 

donc baguette entourage de porte et custode et joint de custode.

 

52269420170529164639.jpg

 

caoutchouc trappe à essence,

 

16559620170529164612.jpg

 

et entourage de poignée de porte qui ont été si difficile à trouver!!!!

 

40031220170529170238.jpg

 

voila pour ce soir mais le planning est bien remplit pour les semaines à venir (prévu de bosser dessus),vous devrier avoir des news rapidement.

 

 

Modifié par m3man91
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette teinte vert caca doigt??:beurk:

comme à l'époque.... :mrgreen:

c'est la mousse de plage arr que je t'ai filé?

tu va bientôt pouvoir te la péter avec une caisse à 50k€ :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous, c'est pas finit mais la je commence quand même à m'imaginer au volant !!!!!! déjà quand des gens viendront on me dirat plus tien celle la elle part à la casse, il y a plus rien lol!!!

Il y a 9 heures, gegette a dit :

c'est quoi cette teinte vert caca doigt??:beurk:

comme à l'époque.... :mrgreen:

c'est la mousse de plage arr que je t'ai filé?

tu va bientôt pouvoir te la péter avec une caisse à 50k€ :nickel8:

ohhhhh laisse mon vert caca tranquil !!!!!!!!! il brille d'abord!!

non ce que tu m'as donner est coincé dans le fond du garage il faut que je sorte tous maintenant que le remontage à commencé !!! je vais retrouver des M2!    (euh en me relisant et avec des passionés qui vont lire, vous allez croire que j'ai DES M2 au fond du garage lol!!! malheureusement non, juste quelque metre carré lol!!!)

 

lol me la peter je sais pas, mais kiffer oui!!!! les gens ne connaissent pas, il vont voir une caisse tuné avec aileron toute verte lol!!!

Modifié par m3man91
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...