Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

félicitations ...

je suis avare en compliments ... on me connait d'ailleurs plus pour ça ...

la critiques pouvant être négative ou positive , je persiste ma critique est positive :nickel8: 

que de travail abattu :shock:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

félicitations ...

je suis avare en compliments ... on me connait d'ailleurs plus pour ça ...

la critiques pouvant être négative ou positive , je persiste ma critique est positive :nickel8: 

que de travail abattu :shock:

je te remercie, cela me fait bien plaisir!!!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gegette a dit :

Gros coup de bol alors! content pour toi :nickel8:

et oui , depuis le début il en aura fallut des coups de bol et aussi des heures à chercher!!!!!

 

et aussi des voyages de fait, et de belles rencontres!!!!

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des heures à douter, à vouloir abandonner, à tout plaquer, mais bon quand tu la voyais dans le garage c'était impossible hein !!! 

Enfin c'est vrais encore plus pour moi qui n'y connait rien, c'est hallucinant le travail réalisé, je te vois déjà avec le sourire impossible à enlever quand tu pourra enfin rouler sur route avec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/10/2017 à 21:01, ludocasti a dit :

tres jolie dans les moindres détails 

tu l'as fait peindre ou ?

a coté de brie comte robert , au bout de ma rue lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaire,

 

cependant il y a encore quelques galères, lol elle a décide de ne pas me laisser de répit!!!!!

 

-Je suis embêté avec l’écran de l'ordinateur de bord il manque des digits, il faut que je retrouve comment le refaire!!! ou trouver un ordinateur de bord.

 

-j'avais le voyant ABS allumé, j'ai fait un diag et visiblement c'est une vanne dans le bloc ABS sur la roue avant gauche. donc à réparer ou trouver un bloc!!!

 

j'ai également un soucis avec les garnitures arrières,  il y a une découpe non prévu dans les garnitures que j’ai récupéré

regarder sur la photo ci dessous, sur le haut a gauche de la garniture, je dois mettre la garniture du bas et il me faudrait la forme de la garniture du haut.

54719720170929191131.jpg

 

et voici également la fixation définitive de la batterie enfin que sont tuyau d'évacuation pour évité à nouveaux qu'il y est de la rouille

 

50245220171014151158.jpg

 

voila , je cherche toujours un joint de porte si quelqu'un à cela qui traine. merci

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bloc ABS c'est un classique sur E36, j'ai eu le tour moi aussi, ouvre le et tu verras que le circuit imprimé interne s'est oxydé avec  le temps donc il fait court-circuit.

Enlève le et remplace le par des fils que tu soudes directement.

Sur internet j'avais trouvé le schéma de la réparation, mais j'en ai fait une copie en cas de besoin : n'hésite pas.B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, m3man91 a dit :

a coté de brie comte robert , au bout de ma rue lol!!!

top 

je suis a gretz 

ca  m'interesse   

Modifié par ludocasti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 20:39, michM3 a dit :

Pour le bloc ABS c'est un classique sur E36, j'ai eu le tour moi aussi, ouvre le et tu verras que le circuit imprimé interne s'est oxydé avec  le temps donc il fait court-circuit.

Enlève le et remplace le par des fils que tu soudes directement.

Sur internet j'avais trouvé le schéma de la réparation, mais j'en ai fait une copie en cas de besoin : n'hésite pas.B)

Au top, je vais jeter un oeil a cela......au moins j'aurais vraiment tous démonter sur la voiture lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 22:06, ludocasti a dit :

top 

je suis a gretz 

ca  m'interesse   

ah oui tu es vraiment a coté, pas de soucis on peut ce voir si tu veux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, m3man91 a dit :

Au top, je vais jeter un oeil a cela......au moins j'aurais vraiment tous démonter sur la voiture lol!!!

J'ai aussi changer le mien car il me mettais un défaut d'ABS, j'en avais retrouver un d'occasion que je fait posé. Ça ne vaut pas une fortune mais pour toi qui touche à tout c'est rien à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 16:45, m3man91 a dit :

Merci à vous pour vos commentaire,

 

cependant il y a encore quelques galères, lol elle a décide de ne pas me laisser de répit!!!!!

 

-Je suis embêté avec l’écran de l'ordinateur de bord il manque des digits, il faut que je retrouve comment le refaire!!! ou trouver un ordinateur de bord.

 

-j'avais le voyant ABS allumé, j'ai fait un diag et visiblement c'est une vanne dans le bloc ABS sur la roue avant gauche. donc à réparer ou trouver un bloc!!!

 

j'ai également un soucis avec les garnitures arrières,  il y a une découpe non prévu dans les garnitures que j’ai récupéré

regarder sur la photo ci dessous, sur le haut a gauche de la garniture, je dois mettre la garniture du bas et il me faudrait la forme de la garniture du haut.

54719720170929191131.jpg

 

et voici également la fixation définitive de la batterie enfin que sont tuyau d'évacuation pour évité à nouveaux qu'il y est de la rouille

 

50245220171014151158.jpg

 

voila , je cherche toujours un joint de porte si quelqu'un à cela qui traine. merci

 

 

 

Pourquoi pas un neuf ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi pas un neuf ? ?

Je pense pour le prix, et encore plus pour la disponibilité ... après faut peut être repartir sur un modèle normal et remettre juste le cuir vert dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...