Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

il y a une heure, nolanm3 a dit :

Bravo mon ami, la voila enfin fini (ou presque) et prête à prendre la route.

Un travail de fou pour avoir suivit les étapes sur le forum et en réel, un vrais boulot de dingue et d'un VRAIS passionné que tu est :nickel3:

Maintenant rendez-vous dans deux semaines pour les premiers KM de rodage et qu'elle puisse enfin ce montré sous sa plus belle robe neuve.

Félicitation d'avoir refait vivre ce modèle sublime (pas pour tout le monde mais on s'en fou) et tellement rare maintenant dans cette état.

Un bon réglage des trains roulants, un passage au ct et hop rouler jeunesse :nickel6: Hâte de la voir dans deux semaines

yes, je te remercie!!! j’étais pas fan du vert non plus mais maintenant je le kiff lol!!!!!   et le reste je m 'en cogne certain y verront du tuning avec ça lame et sont aileron lol!!!!!!! et je les enmer.... lol

presser de rouler ensemble enfin dans une E36 de route lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m3man91 a dit :

oui merci, j’espère a bientôt aussi !!!  je sais pas si le club organise un rasso en Ile de france ???

Tu roules le 1 er mai club et f1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique, mille bravos pour tout ce travail effectué, tu mérites bien d'en profiter maintenant.

Il y a peu de restaurations de cette trempe sur le forum :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gatouille a dit :

Tu roules le 1 er mai club et f1?

alors pour des raison de budget et les prix de cette année, je serais contrains de rouler que le 2 sur le F1 mais je serais présent le 1er en spectateur.  et toi ?

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment chapeau bas.....je suis un poil jaloux, du talent comme de l'auto.

Profites en, maintenant et remercie ta femme aussi, car  je présume que toutes ne sont surement pas aussi compréhensive ( je dis pas ca pour moi ouf ).

:nickel4: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de ton poste depuis un môme et là boum la claque, tu doit vraiment être soulagé d'avoir enfin fini et d'avoir été jusqu'au bout aprés toutes ces galères :nickel8:.

Profite bien de ta belle et certainement à une prochaine en île de France ou ailleurs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'adore le club je roule le 1er et je voulais le nocturne, de plus c'est férié, c'est plus facile pour moi et mon fils si on veut rouler ensemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojobm a dit :

au plaisir de te recontrer toi et ta superbe GT :nickel8:

Le 1er weekend de Juin chez nous :mrgreen: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4/2018 à 14:47, m3man91 a dit :

oui merci, j’espère a bientôt aussi !!!  je sais pas si le club organise un rasso en Ile de france ???

On se voit bientot pour une balade + resto 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et oui..... elle revient de loin dans tous les sens lol !!!!!!

bon bas voila le CT est passe aujourd'hui, et deviner quoi ???? bas aucun défaut lol.....

les gars sont rester sur le cul rien a dire au top, il voulait faire un tour lol.........la voila donc assurer et avec un ct.... elle est donc autoriser a prendre la route!!!!!!!!!!!

donc des semaine pro direction Magny cour pour voir des copines!!!!!! 

  • J'aime 8
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans et demi que ce sujet existe ...

moi , je dis chapeau l'artiste , parce-que restaurer une telle auto en tant que particulier ( donc hors horaire de travail)  c'est long .

encore bravo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

2 ans et demi que ce sujet existe ...

moi , je dis chapeau l'artiste , parce-que restaurer une telle auto en tant que particulier ( donc hors horaire de travail)  c'est long .

encore bravo

yes, merci je te le fais pas dire!!!!! c'est un taff de fou !!! je pensais pas partir si loin au début, mais bon maintenant c'est fait!!!!! trop content.

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...