Aller au contenu

cherche bon plan silencieux supersprint race


Morzini

Messages recommandés

Salut, je cherche un bon plan pour acheter un supersprint race pour ma petite 3.2l. Quelqu'un aurait une piste, un contact ou autre? Hhk c'est fini avec supersprint donc ou trouver des tarifs intéressant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact...pour le sur mesure pourquoi pas mais un échappement sur mesure coute dans les 400-450 euros tout en étant pas sur de sortir un joli son et aucunes valeurs a la revente. Et pour les petites annonces le problème c'est que quand tu vois des annonces a 500 euros voir plus pour un supersprint d'occase je préfère attendre et en acheter un neuf.

 

Modifié par Morzini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quand on voit le prix que faisait HHK et les prix pratiqués aujourd'hui ,

on se dit que y'a quand même un maillon de la chaine fabriquant/importateur/distributeur qui fait un sacré bénéfice ... la marge est bonne comme qui dirait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après avoir donné des coup de fils un peu partout, c'est toujours dans les 750 euros. C'est sur que c'est cher pour un simple silencieux mais quand il n'y a que ca...

Tu pense a qui ACS? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'un importateur en France ... HHK est au Luxembourg ...

je vais faire une périphrase ... il semblerait que les kalachnikov circulent mieux en Europe que les pots d’échappement ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...