Aller au contenu
Fredovitch

Peugeot 309 GTI 16

Messages recommandés

X8RS59   
il y a 34 minutes, Fredovitch a dit :

Kevin y a celle là pas loin de chez nous:

http://www.leboncoin.fr/voitures/898942255.htm?ca=17_s

ya du km, mais à priori de l'entretien!

La couleur est sympa par contre oui elle a des bornes ! après ça ne veut rien dire mais t'es presque marié avec. 

pour l'A3 j'en ai jamais eu, j'avais une golf V avec châssis sport avant en daily et j'en garde un super souvenir...

Le V6 Alfa Roméo est vraiment extraordinaire, sa version ultime en 3,2L 24 v est fabuleuse, le hic une fois monté à l'avant en position transversale, la maintenance est compliquée, personne n'est emballé pour le faire ou c'est très cher.

Ces voitures sont souvent pas aussi  entretenues qu'il le faudrait, la 156 est plus homogène que la 147.

Je suis un grand fan du moteur et des Alfa Roméo, mais ce n'est pas un achat que je conseille. Entretien, train avant....

En  revanche ce moteur monté dans un GTV 116 ou une 75 fait des miracles avec des roues arrière motrices, une boîte à l'arrière et des trains un peu améliorés , mais usage circuit uniquement.

yoz   

j ai eu une 147 blanc nuvola avec duplex supersprint

distribution a faire en temps et en heure dans les règles, triangles avant inférieur a surveiller, la boite aussi car si pas de q2 ca peut exploser donc gros cout...et ce q2 améliore la motricité en plus de fiabiliser la boite, mettre protection alu sous moteur et equal pipe front après cata est un plus niveau sonorité, disques en 330 au lieu de 305 qui se voile et b14 pour suspensions avec la barre stabilisatrice eibach.

voila je pense avoir fait le tour

Si c'est que les reins je peux voir venir c'est mon truc...:|

@yoz Celle que j'ai essayé cette am n'avait aucune de ces modifications avec probablement des disques voilés effectivement avec une sensation de tirage à droite au freinage en appui...

Je pense que je vais écouter la voix de la sagesse, Gatouille: c'est toi qui m'a trouvé ma m (bon qui me coute bien cher quand même en rénovation) et quand je vois les poubelles sur lesquelles j'aurais pu tomber...

Je pense qu'il faut quand même saluer ce forum et vous autres forumeurs, pour vos nombreux conseils et pas qu'en terme de BMW.... pour etre inscrit sur plusieurs forums dont pigeot, ben y a pas photo! Smiley merci respect

Je vais prendre mon mal en patience pour essayer une gti 16: un exemple pour avoir discuter avec un gars qui souhaite en vendre une.... enfin.... peut etre ben que oui.... il ne veut pas la vendre avant d'avoir trouvé les glaces originales des rétros des gti16 qui sont spécifiques car dégivrantes, comme il l'a fait expertiser tous les 6 mois pour voir.... et puis un autre qui en veut 14 car c'est un futur collector....

Bon mi je vais d'abord allé payer la refection de mon circuit de DA sur mémère....

Modifié par Fredovitch

il y a 48 minutes, X8RS59 a dit :

C'est la seule propre que j'avais vu

Il l'a remise en vente

Je la bloque.... merci Kevin!

nb: le mec n'en peut plus d'être harcelé!

Modifié par Fredovitch

Bon ayé, j'ai trouvé!

20 ans d'historique, carrosserie quasi neuve, oteur, train arrière, boites neuves.... ou presque

Franchement niveau bruit effectivement c'est bien tolérable comme le confort dans les semi baquets.... niveau tenue de route, faudra essayer autre chose que la région parisienne...

Je vous mettrai des photos!

Modifié par Fredovitch

Bon j'aime pas trop comme je ne l'ai pas encore entre les mains... mais la commande étant faite chez le concessionnaire! :paf:

Pour Gégette, la photo de la bête taille réelle...

Y a peut être plus propre mais pour moi on n'est pas loin de l'état concours.... déjà que je vais avoir des scrupules à rouler fort....

Faudra que les anciens possesseurs vous me disiez les trucs à ne pas faire (je sais pas de lever de pied en courbe)...

Si un jour on m'avait dit que j'allais acheter une 309! mais ce bleu.... en réel il cartonne!:lover:

Modifié par Fredovitch

On n'est pas là pour les devinettes mais pour 160mkm où tout hormis joint de culasse, joint queue soupapes et coucous a été fait (et as avec du made in china), avec un historique je te dis que ça, combien penses tu que ça vaut?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.