Aller au contenu
Fredovitch

Peugeot 309 GTI 16

Messages recommandés

ACS3   

nan mais sans rire , c'est quoi la bite molle qui pendouille à l'ARG ?

nan mais lol c'est quoi cette sortie échappement de Gazout ?

peugeot l'avait demi molle quand ils l'ont dessiné ?

au moins chez Bmw , les essences ils ont la trique , ça bande droit :perenoel:

Jean-phi, le silencieux est mal réglé parce qu'il arrive d'origine quasiment à ras du pare-choc :oui:

Fredovitch, tu as fait une belle affaire parce qu'elle semble vraiment propre pour le tarif (et en plus vendue par un pro...), quand je vois ce que tu as en clio Williams (une des rivales de l'époque) pour 8000€  :|

ACS3   

ouais patati patata ... bin là , ça bande mou :ptdr:

:)Toujours labite....

Y suffirait que Beef passe par là....

Toutes celles en vente sont en groupe N, avec des gros trous ds le pare choc....

Celle là c'est la seule en eq oem

Après tu me laisses la prendre en main quelques mois pi on en reparle avec tes baleines allemandes à 1.5T (je te préviens ton acs3 n'a pas le droit de jouer!) sur ton arrière pays normand! nan mais ;) on discute patrimoine à base de Ricard ici lol

elle pourrait avoir un vagin à la place du pot que j'men fouttrais... la discrétion mazout (rapport à ma tds...) lol

Devant me rendre en Savoie, je ne sais pas laquelle sera la plus drôle en virolos d'avec l'E36

Modifié par Fredovitch

X8RS59   
il y a 31 minutes, tassin.eloy a dit :

quand je vois ce que tu as en clio Williams (une des rivales de l'époque) pour 8000€  :|

Ah quelle caisse :lover::nickel4:

il y a 22 minutes, X8RS59 a dit :

Je me doutais bien...

C clair qu'elle est pas donnée.

Après d'après ce que j'ai pu voir elle a l'air beaucoup plus stable que la 309?

Faut que t'en rechoppes une Kevin et qu'on se fasse un comparatif! :-)

X8RS59   
il y a 4 minutes, Fredovitch a dit :

Je me doutais bien...

C clair qu'elle est pas donnée.

Après d'après ce que j'ai pu voir elle a l'air beaucoup plus stable que la 309?

Faut que t'en rechoppes une Kevin et qu'on se fasse un comparatif! :-)

Moi j'adore après des fois t'as un feeling que t'as pas avec d'autres caisses... mais non je n'en reprendrai pas, j'ai la R5AT déjà :nickel10:

ACS3   
il y a 40 minutes, Fredovitch a dit :

:)Toujours labite....

Y suffirait que Beef passe par là....

Toutes celles en vente sont en groupe N, avec des gros trous ds le pare choc....

Celle là c'est la seule en eq oem

Après tu me laisses la prendre en main quelques mois pi on en reparle avec tes baleines allemandes à 1.5T (je te préviens ton acs3 n'a pas le droit de jouer!) sur ton arrière pays normand! nan mais ;) on discute patrimoine à base de Ricard ici lol

elle pourrait avoir un vagin à la place du pot que j'men fouttrais... la discrétion mazout (rapport à ma tds...) lol

Devant me rendre en Savoie, je ne sais pas laquelle sera la plus drôle en virolos d'avec l'E36

bin quoi , du gros ! donc la bite !

la dernière traction a quitté la propriété il y a trois ans environ ... ( je l'aimais bien ma celica gti16 )

donc je vais prendre le seul engin qui a les roues avant qui motricent ... le X5 ... et il est tellement gros que quand tu l'a devant ... bin tu peux pas doubler :ptdr:

bon j'ai aussi eu une peugeot ... dans les 90's une 205 gti ...

il y a 52 minutes, X8RS59 a dit :

Je suis pourtant pro "clio" (j'en ai eu 2) mais je vois le rapport prix/état de cette 309 GTI16 (qui a été élue sportive de l'année en 1989) je me dis que c'est peut-être encore le moment d'en acheter une... :)

Il y a 1 heure, X8RS59 a dit :

Moi j'adore après des fois t'as un feeling que t'as pas avec d'autres caisses... mais non je n'en reprendrai pas, j'ai la R5AT déjà :nickel10:

Dommage! me tarde de voir la R5 également!

il y a une heure, ACS3 a dit :

bin quoi , du gros ! donc la bite !

la dernière traction a quitté la propriété il y a trois ans environ ... ( je l'aimais bien ma celica gti16 )

donc je vais prendre le seul engin qui a les roues avant qui motricent ... le X5 ... et il est tellement gros que quand tu l'a devant ... bin tu peux pas doubler :ptdr:

bon j'ai aussi eu une peugeot ... dans les 90's une 205 gti ...

Moi depuis que la twingo est passée en propulsion à moteur central arrière, je ne crois plus en rien....'s:paf:

Ah la 205... j'en garde un souvenir ému en tant que passager... enfin c'est surtout mes genoux qui se souviennent la rencontre d'avec l'arrière d'une golf II.... deutsch qualitat!

La 309 c'est la 205 gti du pauvre, quand on voit les prix aujourd'hui.... j'avais préféré prendre l'E36 parce que pour le même prix, faut pas déconner, y a une galaxie d'écart!

Et le  manque de pièce.... sur cette 309, le pot oem a du être acheté en Allemagne car introuvable en france!

de toute façon, s'il fait gras, je ne suis pas sur de pouvoir même démarrer alors que ton x5 sera loin.....

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Je suis pourtant pro "clio" (j'en ai eu 2) mais je vois le rapport prix/état de cette 309 GTI16 (qui a été élue sportive de l'année en 1989) je me dis que c'est peut-être encore le moment d'en acheter une... :)

Merci Tassin pour tes commentaires! Clairement si tu te tates, n'attends pas trop longtemps car la demande pour la gti 16 est dingue....

Après moi étant allergique à Renault (ma mère contrôleuse à la régie m'a fait juré de ne pas en acheter...), je trouve ça sympa d'avoir le choix entre ces 2 types de sportives en France à caractère assez différent apparemment.... Je me demande si la clio 16s n'a pas été élue en 90? la wiwi?

Ce qui est assez drole également c'est de lire les commentaires des essayeurs d'échappement qui ont l'air d'être nostalgiques de cette époques des petites françaises...

enfin je trouve sympa d'acheter une partie denotre patrimoine.... hier je me voyais bien au début des 90's en écoutant violator

https://www.youtube.com/watch?v=u1xrNaTO1bI

Fredovitch, tu as raison, la clio 16S a été élue en 1990...

les 205 GTI, je connais bien, j'en ai eu 4 (1600,1900, griffe et CTI), un moteur increvable :oui:

enfin depeche mode, un groupe mythique, l'album "101" :lover:

Je vais en prendre soin.... il devrait y avoir une réduction d'impot quand on s'occupe du patrimoine auto comme ça

Pour Tassin il va y en avoir une pas trop loin de chez toi qui devrait se vendre (en miami aussi), état quasi concours si ça t'intéresse fais le moi savoir, comme elles partent en quelques heures faut être averti!

Quand je vois le nombre de personnes sur ce forum qui ont eu de la 205 gti ou de la clio 16 ou wiwi... c'est impressionnant! Faudrait faire un sondage! :perenoel:

bmw24   
Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

Quand je vois le nombre de personnes sur ce forum qui ont eu de la 205 gti ou de la clio 16 ou wiwi... c'est impressionnant! Faudrait faire un sondage! :perenoel:

Bonne idée. :nickel8:

Il y a 4 heures, Fredovitch a dit :

Je vais en prendre soin.... il devrait y avoir une réduction d'impot quand on s'occupe du patrimoine auto comme ça

Pour Tassin il va y en avoir une pas trop loin de chez toi qui devrait se vendre (en miami aussi), état quasi concours si ça t'intéresse fais le moi savoir, comme elles partent en quelques heures faut être averti!

merci pour ta proposition mais la priorité du printemps 2016 reste l'achat d'une nouvelle moto :) (j'ai craqué sur la nouvelle MV brutale 800 :lover: )

Il y a 6 heures, Fredovitch a dit :

bonne idée:!::!::perenoel:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.