Aller au contenu

1///Miko Présentation


MikoLenchanteur

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Gégé a dit :

Moi c'était hier, alors tu me dois le respect !!!   :nickel4:

Ok Madame looooool :perenoel:

 

 

il y a 15 minutes, hardjore a dit :

Bon anniversaire à la baby :-D

 

:nickel4::nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vmax a dit :

Ca ne sert a rien un TRAQUEUR. Toutes les 1M avec GPS sont géo localisables.  Quand on m'a volée la mienne la gendarmerie a fait la demande à BMW France et ils l'ont trouvé.

Super info !! je ne le s'avais pas. Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon assureur est claire si j'ai pas un abonnement géo localisation agrée par eux même en cas de vol je m'assoie dessus et c'est pas possible pour moi... 

La c'est un boitier qui s’alimente tout seul avec 7 ans d’autonomie en veille, et qui utilise une technologie qui capte beaucoup mieux qu'une simple sim alimenté par le gps d'origine si il y a... 

Moi ça me permet aussi d'êtres tranquille. ça empêchera pas le vol de toute façon mais je reste couvert donc voila :) 

Et je ferait re évaluer de toute façon mon assurance car du coup avec 8€ en+ chaque mois c'est plus la même...

mais bon pour le moment ça me va.  je suis seulement à 0.64 de bonus, (jamais eu de problème encore)
 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mitch02 a dit :

J'ai eu le même délire avec la RS5, ils m'ont demandé de mettre un traqueur, alors que sur mes M3, GTR, Z06 et autre, jamais rien...sont bizarres eux des fois loool

à mon avis c'est qu'il on du avoir beaucoup de vol ces modèles pour qu'il le demande, 
Il doit y avoir une liste de voiture prestige les plus volés et la 1M comme la RS5 doit en faire partie.. 

Après ça dépend des compagnies d'assurances... 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MikoLenchanteur a dit :

à mon avis c'est qu'il on du avoir beaucoup de vol ces modèles pour qu'il le demande, 
Il doit y avoir une liste de voiture prestige les plus volés et la 1M comme la RS5 doit en faire partie.. 

Après ça dépend des compagnies d'assurances... 

C'est exactement ça. Déja l'ensemble de la gamme S/RS Audi y a droit et de plus en plus les ///M et AMG… Sur le principe la démarche est bonne mais comme dit précédemment les gendarmes n'ont plus trop besoin de ça pour les géolocaliser… Pour la mienne ils m'ont aussi obliger à en installer un et il est assez efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gégé a dit :

Monsieur roulait en Z4 M et maintenant en 1M VO, décidément tu as bon goût :nickel8:   n'est-ce pas @Twist

Merci :nickel10:

C'est ma 5eme Motorsport à mon nom et que je bichonne depuis 2009:) 

J'ai eu mon permis en 2007 (je suis un jeunot je sais lol)


-M3 E36 3.2 Berline 1996 (2009-2012)

-M5 E39 1999 (2012-Aujourd’hui) 

-M3 E36 3.0 Berline 1995 ( 2012-2015 )

-Z4 M Coupé 2007 (2015) 

-1M Coupé VO 2011 (2015-) 

:-D

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufet j'ai quelques questions... 

Certains parlent d'un overboost qui permet d'avoir 50nm en plus  ?  

c'est un truc spéciale ou ça s'active simplement quand on appuie sur le bouton M ? 

Existe t-il une caméra de recule d'origine BMW que l'on peux ajouté au pdc sans aucune modification du type passé un cable tout le long de la caisse? lol (si ça existe dans les options d'origines)  

Et pour le DVD du GPS, comment le mettre à jour? il faut acheté le dernier dvd chez bmw et le mettre dans le lecteur? 

J'en demande pe trop, mais j'adorerai pouvoir avoir des infos concernant la pression turbo, pression d'huile etc, possible d'ajouté sur le volant M performance? ou depuis l'ordinateur de bord du gps? 
ou faut absolument acheté le boitier spéciale qui prend place d'un grille de ventilation? lol 

Autre chose encore, avant d'éteindre votre BMW 1M, je suis maniaque d'attendre quelques minutes ou il existe un système déjà installé fiable et l'on peux éteindre la voiture n'importe quand sans endommagé les turbos ou le moteur,

( je précise en utilisation normal. car je coupe déja pas en utilisation normal par maniaqueté alors en utilisation intensif je suis encore plus maniaque mdr ) 

J'ai encore pris le soin de lire les manuels je le ferais ce week end. 


Merci pour votre aide, désolé si certains questions on l'air stupide, j'ai jamais eu de voiture assisté à turbo donc voila mdr :) 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MikoLenchanteur a dit :

Et pour le DVD du GPS, comment le mettre à jour? il faut acheté le dernier dvd chez bmw et le mettre dans le lecteur? 

Tu devrais trouver ton bonheur dans la section membres cotisants.

NightAngel nous a gâté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50Nm supplémentaires arrivent quand tu mets godasse, bouton M ou pas. Cà dure 7-8sec je pense (qqun peut confirmer?)

Le bouton M (Sport) ne change que la réponse à la pédale de gaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand tu mets godasse", c'est du belge...en français on dirait "quand tu accélères à fond" :W

sinon pourquoi t'as pas gardé ton Z4 M, problème de fiabilité ou t'en avais marre que les gens s'agenouillent à ton passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...