Aller au contenu

1///Miko Présentation


MikoLenchanteur

Messages recommandés

"Section membre cotisant" ?   Çà se trouve où ? Un lien serait il possible pour les gauchers de l'informatique ? J'ai pas sû trouver .... :-( çà m'intéresse une mise à jour du gps sans passer par la case CC ! 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, fastlane a dit :

"Section membre cotisant" ?   Çà se trouve où ? Un lien serait il possible pour les gauchers de l'informatique ? J'ai pas sû trouver .... :-( çà m'intéresse une mise à jour du gps sans passer par la case CC ! 

elle porte bien son nom! Pour y accéder, il faut avoir cotisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 novembre 2015 11:43:08, mitch02 a dit :

Il existe des turbos timers pour pas attendre comme un con pour les Turbos ;)

Oui j'y avais pensé, mais bon je pense que en restant d'origine ça devrais y allée, c'est surtout pour les grosse prépas
et aussi ce qui me gène c'est le côté pièces pas trop origine...
 

Le 27 novembre 2015 12:43:36, LuuZ a dit :

Les 50Nm supplémentaires arrivent quand tu mets godasse, bouton M ou pas. Cà dure 7-8sec je pense (qqun peut confirmer?)

Le bouton M (Sport) ne change que la réponse à la pédale de gaz....

Ah good merci j'ai vue ça dans le manuelle d'utilisation, parcontre n'indique pas la durée du boost lol 

---

Le 27 novembre 2015 13:57:45, Gégé a dit :

"Quand tu mets godasse", c'est du belge...en français on dirait "quand tu accélères à fond" :W

sinon pourquoi t'as pas gardé ton Z4 M, problème de fiabilité ou t'en avais marre que les gens s'agenouillent à ton passage ?

 

Le 28 novembre 2015 09:00:37, Vinex a dit :

Bel achat Miko !! On te croisera au Lidner avec??

Tu n'as pas gardé longtemps la z4m, qu'est-ce qui t'as déplu ? 

Concernant la Z4 MC, tout me plaisait, voiture formidable, très sportive, S54 au meilleur de ça forme, le châssis, position de
conduite etc tout me plaisait bien! et je l'aurait bien gardé elle c'est vendu alors que c'était pas du tout prévue au programme. 

En gros pour faire court, un passionnée ma contacté car il recherché une Z4 M Coupé exactement dans le setup de la mienne,
j'ai dit que je ne voulais pas la vendre et que si je devais le vendre j'aurait du mal à retrouvé une autre Z4 MC ou une voiture équivalente
par rapport au prix acheté, j'ai ensuite "aidé" cette personne à cherché une autre Z4 MCoupé mais on ne trouvais pas de voiture aussi
proche de la mienne en setup ou propreté et suivie, du coup 1 ou 2 mois après il ma re contacté et ma fait une offre à la hausse pour que l'on
soit tout les deux gagnant et que je puisse retrouvé un autre "jouer" plus facilement.  j'ai accepté. 

Je n'était pas très attaché à cette voiture et j'avais encore ma M5 E39 à côté, j'ai réfléchis et je me suis dit que j'avais le temps je pouvais 
en trouvé une autre voir même passé au cabriolet ou à la Z3 M Coupé... 
 
Au final c'était encore plus dure de retrouvé une Z4 ou Z3 M qui soit aussi propre et suivie que la mienne... mais bon j'ai réussi à me montré
patient, j'ai croisé 2 bmw 1M ça ma fait de l'oeil, j'ai cassé ma tirelire et je me suis tourné sur cette voiture... (voiture pour qui j'ai flash à ça sortie
et que j'avais vue pour la première fois chez Devotec avec celle de Mika en OV... j'étais déjà amoureux à l'époque lool )  

Bref, Voilou, une page ce tourne, une autre s'ouvre et vous savez quoi ? la Z4 M Coupé me manque même pas !  

cette 1M Coupé me procure ce que je voulais, de la nouveauté, de la sportivité, de la puissance... 
Et enplus elle est encore plus neuve et propre que mon ancienne Z4 M C. donc je suis aux anges :nickel8:



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello les Mistes ! 

Petites photos fraîches du Baby !! bon je roule pas beaucoup avec (pas assez soleil sur paris), mais à chaque fois c'est que tu bonheur ^^ 

9601_448123545386188_4090968050579615268_n.jpg
12919613_456183431246866_4335441891698749667_n.jpg

Et une d'hier !!! J'ai passé la voiture sur banc pour contrôlé qu'elle est bien d'origine et impeccable,
341cv et 510nm pour une Température de 27°c!  :) 

13164254_464052370459972_6650758470709437795_n.jpg

Pour évité toute polémique je ne met pas de courbe sur le site ;) 
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres c'est publique ^^  341cv et 510nm, très cohérent au vue de la température je pense, après je suis pas expert 1M lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, November 20, 2015 à 09:57, MikoLenchanteur a dit :

Salut tout le monde ! 
Voila comme promis je présente la nouvelle à la maison, ex 1M connue du forum l'ex de Hardjore.

Je donnerais plus de détails dans la semaine, j'ai un week end assez charger, 
Voiture rapatrié du sud vers Paris après plus de 880km dont 400km sous la pluie et de grosses averses sans parlé de vent violant hier soir...
Bref j'en dirait plus bientôt. 

Quelques photos pour faire patienté... et je donnerait mon ressentie plus tard. :)

Une à Narbonne peu après l'achat, on à manger au quick avant de reprendre la route lol 

12239600_414821318716411_357173302483333

Une sur la route... 
12246627_414747572057119_832529933248198

Voila! à bientôt.
 

Hello . vraiment sympa en orange.

Il y a aussi un système à clapet qui envoie l huile dans le radiateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Hello . vraiment sympa en orange.

Il y a aussi un système à clapet qui envoie l huile dans le radiateur?

Alors la aucune idée vraiment, j'avoue ne pas m'êtres très penché sur ce moteur, ça m'attire pas assez cette mécanique qui est devenue "basique" lool
Je sais juste que c'est fiable après pas plus hors mis quelques maladie que l'on ma expliqué. 
 
A la base je suis un anti Turbo etc...  mais bon, comme tout le monde maintenant j'ai plus le choix ! mdr 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, minigp a dit :

Maintenant que tu as gouté à la baby , c'est impossible que tu ne sois pas converti aux moteurs turbo !!8)

Bon ok je l'avoue ! ça fait plaisir d'avoir une voiture qui à des CV mais aussi du couple !  :lover: 
un mixte entre une M3 et une M5 atmo dans un corps de rêve ! mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est propre quand c'est neuf sous une 1M ! 
Petite inspection sous la jupe lol 

13177403_468366326695243_9163764484435526105_n (1).jpg

Si je comprend bien, la ligne d'origine est déjà toute en inox ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 mai 2016 à 17:22, hardjore a dit :

Oh la titine :) 

Ligne acier d'origine me semble bien .

 

J'ai des doutes, vue la couleur on dirait vraiment de l'inox, pe moitié inox moitié ferraille ? (un mélange) ?? 

13178775_468366733361869_3087691825538871546_n.jpg

 

Le 18 mai 2016 à 19:03, LuuZ a dit :

Cachez moi ce midpipe que je ne saurais voir :-) 

C'est quoi ça ? le truc que j'ai mis en photo ? lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vmax a dit :

C'est de l'inox, j'ai fais couper les miens. 353 ch avec un filtre à aire KN.

Couper?? tu a couper comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la ligne est en inox ? 

Sinon tu as une solution tu prend un aimant si ça colle c'est de l'acier sinon c'est sûrement de l'inox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais faire par un soudeur. Il a coupé les 2 catas et mis 2 manchette. Ca m'a couté 100 euros.

Je vais regarder si j'ai une photo. Peut être que l'on voit dans les photos que j'ai mises dans mon post "vidange boite pont"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MikoLenchanteur a dit :

J'ai des doutes, vue la couleur on dirait vraiment de l'inox, pe moitié inox moitié ferraille ? (un mélange) ?? 

13178775_468366733361869_3087691825538871546_n.jpg

 

C'est quoi ça ? le truc que j'ai mis en photo ? lol 

Faut virer le Midpipe sur les 1M direct !

Il existe une pièce OEM du N55 sans ces merdes au milieu…

Sinon un bout de tube mais c'est plus de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...