Aller au contenu
PascalG

Que faire de sa ///M en hiver ?

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ///kipiou a dit :

Perso je profite de la glissade! :perenoel:

L'an dernier j'ai de suite acheté les roues qui vont bien..

L'an dernier...

post-15357-0-91361400-1422963043.jpg

et au rendez-vous avec les premiers flocons cette année..

 

PSX_20151124_114945.jpg

Ohhhh yes!!!!! Trop belle la photo!!!!! Ma ///M c'est toute l'annee!! Depuis un mois en pneus neige michelin...vivement le depart pour l'Est!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau les gars sous la neige en M//,apres tout pourquoi pas:nickel10:

Mais pas pour moi,Hibernation:nickel4:elle est plus toute jeune la MéMére(13 ans),je vais donc la préserver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en Laponie une fois. J'y avais croisé une escadrille de M3 E9x chaussées en pneus cloutés :M3_Laponie_1.thumb.jpg.b4c13e6854778d819 

Plutôt sympa... :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, PascalG a dit :

Je suis allé en Laponie une fois. J'y avais croisé une escadrille de M3 E9x chaussées en pneus cloutés :M3_Laponie_1.thumb.jpg.b4c13e6854778d819 

Plutôt sympa... :)

 

des chasses neiges avec leur lame devant:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Frenchy06 a dit :

Ohhhh yes!!!!! Trop belle la photo!!!!! Ma ///M c'est toute l'annee!! Depuis un mois en pneus neige michelin...vivement le depart pour l'Est!!!!!

Merci :wink: , tu vas faire quoi dans l'est?

 

il y a 39 minutes, jojobarteam a dit :

Chapeau les gars sous la neige en M//,apres tout pourquoi pas:nickel10:

Mais pas pour moi,Hibernation:nickel4:elle est plus toute jeune la MéMére(13 ans),je vais donc la préserver...

Ca se respecte!! :nickel:

 

il y a 36 minutes, PascalG a dit :

Je suis allé en Laponie une fois. J'y avais croisé une escadrille de M3 E9x chaussées en pneus cloutés :M3_Laponie_1.thumb.jpg.b4c13e6854778d819 

Plutôt sympa... :)

 

Le pur kif!!!!!! :nickel7:

C'est pas donné, je me suis déjà renseigné! Du coup je suis allé à flaine..

 

il y a 34 minutes, jojobarteam a dit :

Là,elle est bien au chaud:nickel4::nickel4::nickel4:

DSC_0351.JPG

Elle est bichonnée! :nickel:

Modifié par ///kipiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ///kipiou a dit :

Ah oui 90 maxi ca m'intéresse beaucoup moins pour la M!!:perenoel:

Mais c'est sûr que sur la neige ou glace ca doit être un vrai kif!!

Dans les conditions ou tu chausses les clous (20-30cm de poudre fraîche ou la glace) 90 c'est bien déjà :W

La limite est surtout la pour pas défoncer le bitume quand c'est sec.

Ca a aussi une tendance à faire "flotter" l'auto avec la vitesse ce genre de pneu.

Après c'est comme pour en temps "normal" les panneaux tu les vois...ou pas :W

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jojobarteam a dit :

des chasses neiges avec leur lame devant:lol:

C'est pas mal comme idée car quand ça bourre dessous l'auto clous ou pas il reste plus qu'à sortir la pelle.

Modifié par aramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

Kipiou!!! J'ai ma belle famille en Croatie... zivili!!!:hip:

Ok! L'est de l'europe!! Pas besoin de Michelin alpin pour aller en Croatie non?

il y a 13 minutes, aramis a dit :

Dans les conditions ou tu chausses les clous (20-30cm de poudre fraîche ou la glace) 90 c'est bien déjà :W

La limite est surtout la pour pas défoncer le bitume quand c'est sec.

Ca a aussi une tendance à faire "flotter" l'auto avec la vitesse ce genre de pneu.

Après c'est comme pour en temps "normal" les panneaux tu les vois...ou pas :W

:perenoel:  Ca doit être génial comme pneus quand t'habites dans les alpes! Mais pour moi qui suis au pied des Vosges je vais rester sur des pneus plus polyvalents.. :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'E36 dort... sauf les jours où il fait beau et un peu chaud.

Déjà que sur le mouillé sans assistance faut la rattraper, par temps de risque de givre/verglas... y a des limites que je ne suis pas encore pret à franchir...

Déjà qu'avec 4 neiges il m'est arrivé l'année dernière de partir des 4 fers avec les 508 dans une courbe à 80... 20 ans c'est trop jeune pour faire mourir ma m!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

:perenoel:  Ca doit être génial comme pneus quand t'habites dans les alpes! Mais pour moi qui suis au pied des Vosges je vais rester sur des pneus plus polyvalents.. :wink:

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, ///kipiou a dit :

Ok! L'est de l'europe!! Pas besoin de Michelin alpin pour aller en Croatie non?

:perenoel:  Ca doit être génial comme pneus quand t'habites dans les alpes! Mais pour moi qui suis au pied des Vosges je vais rester sur des pneus plus polyvalents.. :wink:

Pour traverser l'italie tu as besoin a partir de novembre des chaines ou pneus neige, puis en slovenie et croatie tu dois avoir des pneus neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ca roule presque pareil, après en Finistère la neige...

J'en ai vu une fois des flocons, entre deux averses... :arrow:

 

Franchement, je la lave juste plus souvent, c'est tout, hiberné sa caisse pour moi c'est surréaliste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×