Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prix carte grise dans le 91


julien 1M

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la valeur qui est inscrite dans la rubrique Y3 sur votre carte grise (idéalement 1ère main de 2011) ?

En effet, ma 1M a sa 1ère immatriculation française qui date de 12/2011 et la valeur Y3 est 1600 (cette valeur représente le malus pour un achat neuf, je suppose ).

Aujourd'hui, pour calculer le montant de ma future CG, sur le site de la préfecture il est dit d'additionner Y1 + Y2 + Y3 + Y4 + Y5 ce qui fait un total de 2714.5 euros...

Or, ma première 1M noire de 02/2012, j'avais payé en deuxième main 1162.5 euros ?????? 

Merci d"'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de ca dont parle Julien, sur la carte grise de la première main qu il a en sa possession, il y a marqué en Y3 1600 e, et sa question était, est ce normal et est il sur de payer 48 euros comme marque sur toute les CG à partir d une seconde main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien 1M a dit :

Merci pour vos réponses.

Est ce que quelqu'un qui a une 1M de 2011 1ère main, pourrais m'indiquer la valeur inscrite en Y3 ?

 

Bonjour Julien, 

Sur ma carte grise 1M 1ère main de 2011 la valeur inscrite en Y3 est bien de 1600

quand tu changeras de carte grise ce sera Y3 : 48 euros ;-)

Modifié par Ableton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne repaie pas le malus donc il ne faut pas additionner le Y3 qui est renseigné au niveau du malus si c'est une première main. Tu paieras bien "que" 1162 eur , c'est d'ailleurs ce que vient de payer Miko dans le 95 et comme la taxe est régionale ce sera de même dans le 91 ( sinon tout le 95 s'immatriculerait  dans le 91)

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...