Aller au contenu

A votre avis...


BBphoque M

Messages recommandés

Bonjour tout le monde en ce magnifique dimanche matin.

The sun is shining, the birds are singing, the flowers are flowering, the womens are very sexy and its'gonna be hot...

Bon je m'écarte un peu du sujet là....

Que voulais-je dire ?...ah oui, à votre avis est-ce une vraie CSL ou pas...

img-4978-1-5421rearcslrst.jpg

Si oui ou non, pourquoi ? Moi je sais ! :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai non car :

- Le diffuseur arrière n'est pas en carbone,

- Les jantes en 19 type CSL sont équipés de pneus Michelin PS alors que seuls les Michelin semi-course avec ces jantes sont disponible pour le CSL. Il ya aussi les jantes 67M en 19 disponible pour le CSL mais elles siont équipés de Conti. Tu me diras qu'il aurait pu changer ses pneus depuis son acquisition du CSL mais à mettre des Michelin, autant mettre ceux qui sont spécifiques au CSL et sur ces jantes => les semi courses.

- Le toit doit être en carbone alors qu'il est peint. De plus, on entrevoit un toit ouvrant qui n'est pas "montable" sur le CSL.

- Les disques de freins sont trop petit et ne remplissent pas les jantes. La taille des disques est de 18 pouces pour le CSL.

Finalement, il suffit de mettre un coffre de CSL et tout le monde croit que s'en est un sauf si on la voit de face :beurk::D:D

Alors, qu'en penses tu BBphoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bb phoke de me pourrir ma tuture!

tout le monde croyait que j'avais un csl!!! maintenant c'est foiré!

la prochaine fois que tu prend ma caisse en photo, sonne a la porte je t'offrirais un café! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découpé le carbone pour foutre un toit ouvrant faut déjà en vouloir surtout que l toit ouvrant doit couter moins cher que la taille du carbone à enlever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ces avantages c'est peut etre du au fait qu'à l'époque j'avais acheter mon M3 E36 neuve alors je suis peut être dans leur base de données, je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi aussi j'ai droit à des essais privés, le dernier en date étant celui du 645ci. J'attends donc pour le CSL mais demain je passe à la concession donc j'en parlerai pour savoir s'ils ne m'ont pas oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc JoM3, tu es immatriculé aux states ?

Pour Funbou, j'ai parlé du toit ouvrant dans mon post du dessus. Ne l'as tu pas vu ?

ben en faite c'est une de mes residence secondaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z4man

euh vi j'avais oublié de te cité pour le toit ouvrant et pis tu avais tout dis quoi et moi j'avais remarquer que ca hihi lol :lol:

Si tu dispose d'un essai encore ben fais moi signe quoi enfin si tu as personne qui amener bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...