Aller au contenu

Présentation de "964RS" - de la M2 à la M135i


964RS

Messages recommandés

il y a 22 minutes, MarcZ a dit :

on va être plusieurs à attendre la M2 dans le sud. Je suis sur Aix et j'ai commandé ma M2 début novembre. Livraison ????????

Pour l'instant elle sera blanche en attendant d'en voir une bleue au salon de Genève début mars

Pourquoi ? Tu peux changer la couleur apres coup vu le délai a rallonge et passer du blanc au bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu rajouter les sièges chauffants début janvier et mon concess m'a répondu que ce n'était plus possible si je la voulais pour avril, ils avaient déjà bloqué les commandes à cause de la forte demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Bien sur. Je plaisantais. 

Déformation lié au light is right de colin chapman. Il disait : rajoute de la puissance a une auto, elle ira plus vite. Retire du poids et elle ira plus vite partout. 

Tu as bien raison. Dans la langue de Shakespeare 'Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere'

Sont forts ces anglais ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, C3dr1c a dit :

Tu as bien raison. Dans la langue de Shakespeare 'Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere'

Sont forts ces anglais ! :up:

C'est encore mieux en anglais, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le principe du Light is Right, j'ai revendu ma Lotus Elise (220 cv pour 900 kg) pour financer la M2.

J'ai adoré cette voiture, elle a un super capital sympathie mais elle n'a pas la polyvalence d'une //M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Bien la photo !

je blaguais. Mais tu as raison c'est plus polyvalent : 4 places, moins bas, un poil plus discret qd même. Et puis plus fiable peut etre. 

Tu dois savoir ce que veux dire L.O.T.U.S ? Lots Of Troubles Usualy Serious !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 7.000 km avec et dans toutes les conditions, y compris la neige! Je n'ai jamais eu un pépin. Je pense que je suis vraiment tombé sur un bon modèle, et les habitués qui l'ont conduite me l'ont confirmé.

Mais c'est clair qu'elle n'est vraiment pas pratique! J'ai un collègue qui n'a jamais pu monter dedans et qui a fini à pieds!!

La M2, c'est le même plaisir au volant que la Lotus, la légèreté en moins mais le L6 en plus, :lover: J'ai essayé la RS3 avant de signer la M2. C'est une super auto, très efficace, mais il lui manque le feeling M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors a l'instant de chez Tesla a Aix. J'ai tester une 90D equivalent 450cv. J'etais septique. Et ben waouuu. Ca tire la nuque. J'avoue qu'en reprenant ma m135i elle m'a paru molle :( !!

pour le circuit zero. Mais pour daily c'est une tres belle auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Ils avaient vendus la plus puissante. Encore plus brutal. 

Reprise sur un 80-120km/h au top. Par contre passé 140, sur un 140-180km/h ma m135i reprend les devant. Je crois que passé une certaine vitesse on perd l'effet de puissance du moteur electrique. 

 

La i8 ca doit etre quelque chose ... Monté dedans a l'arret mais jamais essayé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'essayer l'i3 et l'i8.

Sur la I3, l'effet électrique est bien marqué, l'absence de boite de vitesse, rend l'expérience de conduite. Et elle pousse bien le petit cube!

Sur l'I8, le coté électrique est moins marqué avec la mise en régime du moteur thermique, le fonctionnement est plus "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...