Aller au contenu

JB4 ou COBB


Arnaud07

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila j'ésite entre ces 2 boitiers pour modifier la cartographie de nos 1M ,le COBB est simple d'installation et reflashe le DME alors que le JB4 doit etre installé a coté du DME mais rien d'insurmontable ,pour l'instant j'ai vu que sur le JB4 il y avait une map (la 6) que l'on pouvait personnalisée ,je sais pas si avec le COBB c'est possible

Ma prepa va etre simple ,juste un filtre a air BMC , une ligne d'echappement décatalysée ,downpipe sans cata ,mid pipe Supersprint sans cata et silencieux Supersprint et changement de la charge pipe et pose d'un catch can pour la fiabilité

Vous me conseillez quoi entre les 2 :-D

Modifié par Arnaud07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud07 a dit :

Merci Melilla mais tu peux un peu argumenter ton choix :-D

 

Il y a 1 heure, Arnaud07 a dit :

Merci Melilla mais tu peux un peu argumenter ton choix :-D

le CooB est simple d'installation. et tu n'est pas obligé de toucher les boutons du volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,je vais partir sur le Cobb ,j'ai vu avec mon mappeur et il me le conseille aussi ,on peut faire sa propre cartographie ,on peut acceder a plus de 70 tables et apparemment même passer a l'E85 ,il est plus cher que le JB4 mais plus simple a installer et avec son ecran on peut surveiller différent parametres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelfrp a dit :

quelqu'un à une reponse à ma question?? Mercii des nouvelles photos d la baby arrive hehehe

Tu peux telecharger plusieurs cartographie en fonction des pieces installées ,tu peux même en avoir plusieurs dans le cobb ,ensuite tu les flashes ,c'est apparemment tres simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'avais un JB4 sur ma 1M et ca fonctionnait super bien, le montage est très rapide et facile, tu peux faire tes logs, très important pour l'AFR et le Boost.
Le plus simple est de l'utiliser en Map 5, après ce qui est intéressant c'est de bosser sur la Map 6 ou tu fais tes propres réglages, mais il faut avoir une bonne ligne droite a coté de chez toi pour tirer en 3 ou 4 pleine charge pour régler tout ca au poil ou alors un bon banc avec une bonne soufflerie...

Si tu cherche une ligne Supersprint complète je vends la mienne (suppression cata secondaires + suppression du silencieux inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, birdy85 a dit :

Moi personnellement j'avais un JB4 sur ma 1M et ca fonctionnait super bien, le montage est très rapide et facile, tu peux faire tes logs, très important pour l'AFR et le Boost.
Le plus simple est de l'utiliser en Map 5, après ce qui est intéressant c'est de bosser sur la Map 6 ou tu fais tes propres réglages, mais il faut avoir une bonne ligne droite a coté de chez toi pour tirer en 3 ou 4 pleine charge pour régler tout ca au poil ou alors un bon banc avec une bonne soufflerie...

Si tu cherche une ligne Supersprint complète je vends la mienne (suppression cata secondaires + suppression du silencieux inter)

Tu étais en map 5 avec toutes les pièces ? Echangeur etc? 

Il me manque l'échangeur et je ne sais pas si j'essaye la 5... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...