Aller au contenu

[video] Différence des ponts BMW (25% VS Mpower variable)


Mcfly97

Messages recommandés

de toutes façons on voit bien qu'il triche sur la E39 , le fait de ne pas accélérer franchement , c'est pour que le poids de l'auto prenne le dessus sur la capacité de l'autobloc à verrouiller vu que le banc de rouleau est en pente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

de toutes façons on voit bien qu'il triche sur la E39 , le fait de ne pas accélérer franchement , c'est pour que le poids de l'auto prenne le dessus sur la capacité de l'autobloc à verrouiller vu que le banc de rouleau est en pente ...

Oui mais c'est clair...:oui: pourquoi ils accélerent pas pareil... c'est la base de tout comparatif: on fait les subir les mêmes choses aux autos, tout en roulant identique..

Rincée ou pas, ZF ou GKN... le test n'est pas le même. Point barre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deuce of spades a dit :

Ok noté :nickel7:

Moralité,cette vidéo n'est pas représentative du tout d'un fonctionnement d'un differentiel à 25% :W

C'est clair, tous les jours je gare ma compact E36 avec un ZF en faisant un 270° dans une épingle avec une butte en terre qui met la roue intérieur en l'air,

Pied dedans ou quasi sur le ralenti en 1ere, le ZF il verrouille direct depuis qu'elle en est équipé, c'est pas la charge qui verrouille un autobloquant mais la différence de rotation gauche/droite.

Sans autobloquant avant si je le faisais sans élan je restai tanké sur place avec la roue intérieure qui tournait dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aramis a dit :

C'est clair, tous les jours je gare ma compact E36 avec un ZF en faisant un 270° dans une épingle avec une butte en terre qui met la roue intérieur en l'air,

Pied dedans ou quasi sur le ralenti en 1ere, le ZF il verrouille direct depuis qu'elle en est équipé, c'est pas la charge qui verrouille un autobloquant mais la différence de rotation gauche/droite.

Sans autobloquant avant si je le faisais sans élan je restai tanké sur place avec la roue intérieure qui tournait dans le vide.

En effet,vu comme ça,cette M5 sur la vidéo doit avoir le differentiel mort ;-)

Ça me semblait étonnant qu'il se retrouve en défaut avec une roue qui patine....elle ne veut rien dire cette vidéo en fait :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...