Aller au contenu

repeindre des jantes ?


BarçaM3

Messages recommandés

Il y a 8 heures, deuce of spades a dit :

Un spectrophotomètre je suppose ;-)

 

Oui, je me rappeler plus du nom lol merci deuce

.. Un bon peintre auto qui fait de beaux raccords munis de cet appareil, je peux vous garantir un résultat parfait.. Pas besoin de peintre la jante complète pour juste ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai fait faire chez BMW la peinture a été bien faite rien à dire dessus 

sauf que le carrossier en enlevant les anciens plomb d'équilibrage bin il c'est un peu manqué même bien manqué 

du coup j'ai ramené la jante il a essayé de rattraper son erreur  mais il a pas pue faire mieux que sa:

Je suis un peu dégoûté il m'a dit qu'il pouvait pas ponçé plus sinon ça risqué de déséquilibré la jante 

IMG_0896.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BarçaM3 a dit :

Photo plus nette 

c'est à l'intérieur, ca ne doit pas se voir une fois montée? je pense que c'est vraiment mineur et au vu de la face réellement visible, ça a déjà de la gueule!!! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est naze ça comme reponse de dire que ça desequilbre la jante!!!!

c est pas 1 mm ponçé sur 4 cm de long et 1 cm qui vont desequilibrer de bcp la jante! En effetc cela represente 1 g de matière enlevée!!!!! 

et puis par definition, une jante est desiquilibrée! D'où l equilibrage après coup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir une fois monté ce que ça donne mais c'est dommage car il avait fait du bon boulot je sais pas comment il c'est débrouiller normalement ça s'enlève sans trop de dégâts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je constate juste que le carrossier a eu la flemme de plus poncée. Et déjà vu des carrossiers poncer les rebords de jantes pour rattraper le coup de trottoir quand les jantes ont perdu un peu d'aluminium. Je ne comprends pas trop son raisonnement, ça va déséquilibrer la jante.  Je te comprends, sa me derangerer aussi cette imperfection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me choque bien plus,

la jante était abîmée sur l'extérieur, tous les bon carrossiers de métier que je connais n'auraient repeint que l'extérieur, et jamais touché l'intérieur,

juste bien camouflé de l'intérieur, décollé le pneu du côté extérieur, traité l'éclat, repeint un peu autour avec un raccord puis bien revernis toute la partie extérieur, et le top après bien entendu par la suite est de pas faire recoller le pneus tant que la peinture n'est pas sèche puis enfin équilibrage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex670 a dit :

moi y a un truc qui me choque bien plus,

la jante était abîmée sur l'extérieur, tous les bon carrossiers de métier que je connais n'auraient repeint que l'extérieur, et jamais touché l'intérieur,

juste bien camouflé de l'intérieur, décollé le pneu du côté extérieur, traité l'éclat, repeint un peu autour avec un raccord puis bien revernis toute la partie extérieur, et le top après bien entendu par la suite est de pas faire recoller le pneus tant que la peinture n'est pas sèche puis enfin équilibrage 

Je pense pas que l intérieur à était repeint ?!

Quand je regarde bien la photo en faite la partie pas jolie est invisible une fois la jante en place donc cela n est pas grave au final 

Enfin il a eu quand même la flemme car il a bien ponser pour rattraper ton coup qui était profond 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Moi c'est surtout le cap's de jante BMW sorti au tournevis ( on voit les marques ) qui m'aurait dérangé...

c'est cher mais ils sont bien finis :

https://www.amazon.fr/gp/product/B001EPDLJC/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

moi y a un truc qui me choque bien plus,

la jante était abîmée sur l'extérieur, tous les bon carrossiers de métier que je connais n'auraient repeint que l'extérieur, et jamais touché l'intérieur,

juste bien camouflé de l'intérieur, décollé le pneu du côté extérieur, traité l'éclat, repeint un peu autour avec un raccord puis bien revernis toute la partie extérieur, et le top après bien entendu par la suite est de pas faire recoller le pneus tant que la peinture n'est pas sèche puis enfin équilibrage 

En fait la première fois ils avaient juste peint l'extérieur puis quand j'ai vue le morceau arraché ils ce sont excusés en disant qu'ils avaient pas contrôler l'intérieur 

du coup ils ce sont pas emmerdé ils ont juste fait un voile à l'intérieur pour aténuer la chose mais sans faire l'effort de corriger leur erreur 

j'ai pas plus insisté après j'ai l'impression de passer pour le penible et j'aime pas sa 

mais bon une fois monté ça ce voit pas vue que c'est dans l'obscurité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Moi c'est surtout le cap's de jante BMW sorti au tournevis ( on voit les marques ) qui m'aurait dérangé...

Les cap's de jante était déjà abîmé c'est pas dès coups de tournevis  

je pense que c'est due aux acide que les anciens proprios ce sont servi pour laver les jantes qui a fait ça 

d'ailleur faut que je les change les 4 sont comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, repeint par la suite, mais ces "cratères" à l'intérieur sont certainement du à l'arrachement des plombs d'équilibrage, bizarre quand même et qualité pas top pour un concessionnaire en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...