Aller au contenu

Vidange en concession !!!


vmax

Messages recommandés

Quand je vois la couleur de l'huile après 4000 kilomètres, je me pose des questions !!! Vidange faite à 1900 kilomètres et à 17500 kilomètres en concession... La à 21000 kilomètres, je change la sonde de niveau d'huile, donc obligé de vidanger.

Que pensez vous des photos ? l'huile à 4000 kilomètres pour vous??

20151202_134643.jpg

20151202_134625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile brunie vite. tes photos ne permettent pas se rendre compte si l'huile est noir ou si elle est simplement brune. le goblet sur la deuxième photo semble normal pour une huile de 4000 km et 10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, skitophe a dit :

L'huile brunie vite. tes photos ne permettent pas se rendre compte si l'huile est noir ou si elle est simplement brune. le goblet sur la deuxième photo semble normal pour une huile de 4000 km et 10 mois.

:nanana:, pour 4000km, une huile de moteur essence n'est pas aussi noire d'habitude. c'est pas des moteurs mazout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmw24 a dit :

:nanana:, pour 4000km, une huile de moteur essence n'est pas aussi noire d'habitude. c'est pas des moteurs mazout!

elle est noire "sur la photo" parce qu'on ne la voie que en gros volume, est-ce qu'elle est si noire que ça en vrai ? là est mon propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la 1ere vidange que je fais (j'en fais depuis quasiment 40 ans). Il ne faut pas abuser !! 4000 kilomètres et une huile comme ça !! le moteur aurait 100 000 kilomètres et encore. pour moi l'huile à 15000 kilomètres. L'huile dans le bidon était vraiment noire.

Ils ont passé un coup de chiffon sur le couvercle du filtre à huile.

370 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 3/12/2015 at 19:53, vmax a dit :

Ce n'est pas la 1ere vidange que je fais (j'en fais depuis quasiment 40 ans). Il ne faut pas abuser !! 4000 kilomètres et une huile comme ça !! le moteur aurait 100 000 kilomètres et encore. pour moi l'huile à 15000 kilomètres. L'huile dans le bidon était vraiment noire.

Ils ont passé un coup de chiffon sur le couvercle du filtre à huile.

370 euros !!

Je fais toujours ma vidange avant et après un trackday (MOTUL 300V 5w40) et elle est de la même couleur après une journée. Je pense du a la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...