Aller au contenu

Comparatif échappements M235i


Neodave64

Messages recommandés

Excellent comparatif :nickel9:

Si effectivement la M235i avec la ligne d'origine est un peu timide, je pense que je me tournerai vers une ligne M Performance, je souhaite lui dégager ses vocalises sans pour autant en faire une star de la pop. Une idée du prix de la ligne complète M Performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AllRoy, pour le silencieux M Performance car je ne pense pas qu'il existe "une ligne complète M Performance", il faut compter +- entre 1200 et 1600 euros suivant la finition que tu choisis (embout tuyau d'échappement en ALU ou CARBONE)  et les vocalises seront présentes lol :-D

 

Modifié par Fab08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'arrangeras avec les condés...:paf:( et avec Audica !!!! ):paf:

un pote qui a libéré de manière un peu "brutale" une 996 turbo a eu droit à une belle amende....lors d'un simple controle routier à Argeles

il ont mesuré le niveau de bruit avec un sonometre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle ne fait pas tant de bruit que ça ... 

Ma 1M avec ligne Akrapovic évolution titane en faisait plus :) 

Et je n'est jamais été ennuyé ..

A si je me suis déjà fait arrêté car il voulait voir l'auto et m'ont dit en même temps qu'elle faisait un très jolie bruit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnes envie:

pour avoir du bonheur dans les oreilles:

 

le tunnel du puymorens entre PO et Ariège au niveau de l'Andorre.

le tunnel entre Collioure et Port vendres sur la cote...

 

PS: mais bon les turbo cachent et brident quand même la sonorité du 6L; à mes yeux rien ne vaut un bon atmosphérique bien né et une belle ligne inox...8-)

 

bloc M88.JPG

Ficelleligneinox9.JPG

Ficelleligneinox10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hardjore a dit :

Honnêtement elle ne fait pas tant de bruit que ça ... 

Ma 1M avec ligne Akrapovic évolution titane en faisait plus :) 

Et je n'est jamais été ennuyé ..

A si je me suis déjà fait arrêté car il voulait voir l'auto et m'ont dit en même temps qu'elle faisait un très jolie bruit :oui:

Tu es presque content quand on t'arrête pour ça et que tu tapes la discut' avec eux :)

 

Merci Fab08 :nickel8:

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2015 at 20:02, AllRoy a dit :

Excellent comparatif :nickel9:

Si effectivement la M235i avec la ligne d'origine est un peu timide, je pense que je me tournerai vers une ligne M Performance, je souhaite lui dégager ses vocalises sans pour autant en faire une star de la pop. Une idée du prix de la ligne complète M Performance ?

Merci :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hardjore a dit :

J'ai fait monter un silencieux sur mesure seulement en tube et bien le rendu final est top juste ce qu'il fallait ! 

Le M performance est trop timorée à mon avis ...

Le silencieux façon Fabspeed? Sans valve du coup. C'est pas trop bruyant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neodave...merci pour ce comparatif...

voila les tarifs exacts ( issus de ma facture en juin ) pour l'échappement M

silencieux: 820€ HT et embout 101,67 sur ces prix j'ai eu 20% club :nickel4: les prix sont les même si vous voulez un échap qui s'adapte au diffuseur M performance.

 

hardjore tu vas pas nous faire croire ( vu déjà le barouf qu'elle fait en échappement M ) qu'avec un "tube Afrique" tu as un truc pas trop bruyant...:-D:|:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ficelleAlors TTC cela fait du combien le silencieux Performance ? Avec les deux embouts alu ou carbone ? 

oui oui , elle ne fait pas un barouf de Dieu c'est tout simplement ce qu'il fallait :nickel8:

Comme j'ai dit plus haut j'ai été mal habitué avec mon Akra , donc à mes oreilles cela ne me choque pas du tout je trouve juste le bruit parfait .

Justement hier j'ete avec un ami qui a une M135I Xdrive bleu et le silencieux M performance et bien certes mon bruit est plus fort mais il ne serait pas contre , c'est vraiment sympa ! 

Et à la limite on peut y mettre des sorties M performance , moi j'ai remis celle d'origine en attendant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ficelle a dit :

ben le même prix à quelques euros près puisque tu dois ajouter 20% de TVA et retrancher 20% du HT pour la ristourne club.

j'ai payé 916€ TTC

C'est un prix plutôt correct je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, hardjore a dit :

Oui , exactement comme le Fabspeed !

Non , franchement c'est vraiment top :nickel8:

J'imagine que ça doit pas coûter un bras de faire juste l'arrière sans silencieux? Combien sans indiscrétion?

Il y a 9 heures, ficelle a dit :

ben le même prix à quelques euros près puisque tu dois ajouter 20% de TVA et retrancher 20% du HT pour la ristourne club.

j'ai payé 916€ TTC

ça va pour du M-performance c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...