Aller au contenu

Arsouille M3 E36 vs Megane RS vs 205 T16 a Folembray


j'///M

Messages recommandés

Video d'une petite arsouille dimanche dernier pour la deuxieme sortie de ma M3.

désolé si vous baissez la tete pour voir sous le pare soleil...j'avais fait le test chez moi siege reculé et c'etait nikel...

Megane II RS config inconnue mais 300+ et 205 moteur 2l T16 de 405T16 GT28 gestion stage 2 260cv -800kg tout le monde en slicks

https://www.youtube.com/watch?v=RTiU-Ft0hjs&spfreload=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Wouuuhooo!! Elle bombarde la 205!!! Elle t'a donnee du fil e retordre!!! Belle video mais dommage qu'il fasse baisser la tete pour regarder la video:perenoel:

Oui tellement degouté pour le point de vue...j'en avais fait aussi accroché a l'arceau donc vue de tout l'habitacle c'etait top mais contre jour on voit pas dehors...

J'avais prevu d'integrer les données de Lap timer a la video aussi mais pareil ça a merdé...Je ferais mieux la prochaine fois.

Sinon la 205 oui c'est un POD RACER de star wars...j'ai reussi a passé car même en slick 16" il a du mal a sortir de l'epingle...mais il a ete surpris de voir un M3 agriper et motricer comme ça car d'habitude même de piste il leur met des raclées! lol, du coup il m'a demandé si elle etait a vendre:perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...