Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tarif supersprint occasion M3 E36


grinder

Messages recommandés

 Bonjour a tous. Je souhaiterais un peu plus de son que mon silencieux d'origine (mais moins que le hamann que j'avais!). Je pense que le supersprint homologué ets un bon compromis.

 Avez vous une idée du tarif d'un occasion? 

 Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est donc dans les prix. 

Moche... moi je le trouve que c'est le mieux de tous les homologués. Les autres sont soit trop bruiyany soit avec des sortie moche genre DTM comme j'avait avant

 Il a pas l'air dégueux sur la photo en tous cas. Je vais prendre contact avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas monter le hamann car je penser mettre un supersprint mais comme je n'en ai pas trouver je le monterai peut-être, même si je n'aime pas trop les sortie dtm. 

 

Je je ne veux pas un race vu que à suis decata et que je roule aussi sur route  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2015 at 10:42, kitkart a dit :

Normal c'est la version moche avec les sorties épaisses. :W 

Tsss tsss que de médisance, c'est la version pour hommes de bon gout véloces.

 

Sinon pour le prix c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2015 at 13:53, aramis a dit :

Tsss tsss que de médisance, c'est la version pour hommes de bon gout véloces.

 

Sinon pour le prix c'est raisonnable.

Il me semble que nous avons déjà eu cette discussion, sorties fines pour le style origine et les mecs beaux gosses et les sorties roulées pour les mecs sans style qui rêvent secrètement de rouler en audi (qui ont les sorties roulées d'origine) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Il me semble que nous avons déjà eu cette discussion, sorties fines pour le style origine et les mecs beaux gosses et les sorties roulées pour les mecs sans style qui rêvent secrètement de rouler en audi (qui ont les sorties roulées d'origine) :W

Ce coup bas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grinder a dit :

j'vais finir par vider mon origine:perenoel::perenoel:

Si jamais tu veux test un ss race le mien est démonté,  je le vend pas ni rien, c juste que je suis sur pont l'abbé donc si tu veux te faire une idée... :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...