Aller au contenu

tarif supersprint occasion M3 E36


grinder

Messages recommandés

Fais chier ! 

Pourtant le compte appartient bien à quelqu'un c'est fou ça ! 

Quand tu ajoutes un bénéficiaire pour faire un virement, ça te marque la localisation de la banque en question, il y a écrit quoi là, c'est en France ? 

Put*** c'est dingue ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dingue que ce mec ne se fasse pas coincer quand même depuis le temps qu'il sévit apparemment !

que fait la Police?

ha oui ils préfèrent nous attendre en haut d'un pont avec le laser, c'est plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pas sur qu'ils choisissent leurs emplois du temps... C'est pas le bonhomme derrière ses jumelles qui décide de faire le gai ou d'aller coincer des fraudeurs. 

D'ailleurs le vrai probleme ne vient pas de la police ou de la gendarmerie en elle même mais de l'executif qui refuse de changer sa politique. Un haut gradé de la gendarmerie avait fait un rapport assez édifiant sur la réalité du terrain et l'avait défendu devant un conseil il y a pas si longtemps que ca (3 ans max). Si quelqu'un arrive à retrouver cette vidéo ca permettra certainement de changer le point de vue de pas mal de personnes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

En même temps pas sur qu'ils choisissent leurs emplois du temps... C'est pas le bonhomme derrière ses jumelles qui décide de faire le gai ou d'aller coincer des fraudeurs. 

D'ailleurs le vrai probleme ne vient pas de la police ou de la gendarmerie en elle même mais de l'executif qui refuse de changer sa politique. Un haut gradé de la gendarmerie avait fait un rapport assez édifiant sur la réalité du terrain et l'avait défendu devant un conseil il y a pas si longtemps que ca (3 ans max). Si quelqu'un arrive à retrouver cette vidéo ca permettra certainement de changer le point de vue de pas mal de personnes. 

Ha mais on est bien d'accord je parlais de la Police Gendarmerie au sens pyramidale avec les associations de victimes et les arrangements avec les constructeurs de radars.

tous le système bien mis en place et qui ne changera pas qq soit le vote des français.

on se fait bien niquer la gueule pas les lobbys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'entendre là presse pour ne rien comprendre ... (mfm radio )

il y a 63 mort de moins cette année que l'année dernière à la même époque ...

le journaliste nous précise que l'année dernière il y a eu l'accident de bus qui a fait 46 mort ...

et rajoute : cependant les résultats sont plus mauvais qu'en 2015 ...

alors là , bêtement , je fais les comptes 63 de moins ... moins 46 qu'ils ne veulent pas compter ... et ça fait plus ...

alors lui faut qu'il me présente don prof de math :ptdr:

mais 10 familiales avec 4 à 5 personne dedans on oublie pas de les compter ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grinder Mince, trop dégoûté pour toi. Je me méfie aussi toujours de ce genre d'achat, on sait jamais sur qui on peut tomber. Règle d'or : passer par Paypal, sinon tu passes ton chemin. 

Je suppose qu'à partir de son numéro de compte, tu pourrais récupérer son nom et son adresse ? Histoire de lui rendre une petite visite de courtoisie. 

Je viens d'essayer de l'appeler (rien à foutre de réveiller un escroc), et évidemment messagerie aussi. Ca m'énerve trop ce genre de trucs :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un quelconque moyen de le retrouver, je propose de lui faire faire connaissance de plus près avec son propre pot d'échappement. Et bien sûr s'il a tenté de "vendre" quelque chose qu'il n'a pas, apporter une autre ligne au cas où et lui montrer le côté street du supersprint :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai fais quelque recherche 

code BIC=> FPELFR21=> il semblerais que ce soit des pseudo comptes adossés à des cartes prépayées rechargeable que l'on peut acheter chez les buralistes, donc pas de trace:-x

 Ca ne devrais même pas ètre autorisé ce genre de compte. Donc notre amis est bien en France mais sous une fosse identité pour ce compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et comme JPHILIPPE dit ,je pense que cela va être très compliqué voir vain. .je t'encourage cependant à faire tes recherches et à  déposer une plainte bien sur... (c est ce que ferai personnellement même si j'y n y passerai pas ma vie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ce n'est pas une carte prépayée. C'est une façon d'avoir de la monnaie scripturale sans s'adresser à une banque. 

Il me semble que ces comptes chez les buralistes nécessitent néanmoins une pièce d'identité lors de leur création. Il doit donc exister un moyen de connaître le propriétaire, à condition qu'il n'ait pas utilisé de fausse pièce d'identité. 

Ps : c'est vachement sympa de ta part d'avoir trace le compte :nickel8:

Modifié par Dogma
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très nombreux à avoir déposé plainte contre ce mike pubil.

Il semblerait que ça soit sa bonne identité (il a un fb avec ce nom et un compte google). Un ami lui a envoyé un chèque donc il a son adresse et ça confirme sa vrai identité. 

C'est un gitan qui habite vers carcassonne, qui a compris que les propriétaires de M étaient friands de SS à bas prix.

Mon dépot de plainte date de Juillet et mon amis de Juin. Une autre connaissance s'est fait avoir récemment et habite pas loin de chez lui. Elle doit passer lui rendre visite...

Le milieu du M est très petit, et les infos tournent vite... J’espère qu'il va en payer le prix fort, mais j'ai quand même un doute sur le fait de revoir notre argent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 23:41, non@me a dit :

Je suppose qu'à partir de son numéro de compte, tu pourrais récupérer son nom et son adresse ? Histoire de lui rendre une petite visite de courtoisie. 

 

Je doute que ce soit le genre de trucs à faire, sauf si Grinder est membre du GIGN ou de la BRI, mais ça il ne nous le dira pas...

Le jour ou le coincoin permettra de laisser des évals cela sera quand même une légère avancée...

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 21:24, grinder a dit :

En attendant, j'ai toujours mon origine....

Je te proposerai bien mon Eisenmann.. et promis je te donne ma vrai adresse   :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...