Aller au contenu

Gamelle Arrière qui a déjà ouvert ?


Nicki & Chris

Messages recommandés

Voila j'ai une Agency Power inox et l'échappement d'origine, je trouve la musique de l'origine un poil trop aigue et l'Agency Power trop sourd et fort pour un cabriolet, il correspondrait plus à une version prépa sport.

Donc mon idée était de vider la gamelle ... mais avant d'opérer de manière irréversible j'aimerais savoir si certains ont déja opéré et des photos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça, c'est un peu le parcourt du combattant pour pêcher les bonnes infos, en plus de pas bien saisir les différentes versions ou modification faisable (su les vidéos je trouve le son un peu fort), le PB est que moi je suis proche de Toulouse et que ça va coûter un bras pour envoyer et récupérer le silencieux, le tout en bon état.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2015 at 07:05, Nicki & Chris a dit :

J'ai lu ça, c'est un peu le parcourt du combattant pour pêcher les bonnes infos, en plus de pas bien saisir les différentes versions ou modification faisable (su les vidéos je trouve le son un peu fort), le PB est que moi je suis proche de Toulouse et que ça va coûter un bras pour envoyer et récupérer le silencieux, le tout en bon état.

 

Je connais un pro sur Toulouse qui peut te faire ça. Il connait bien Olivier aussi ;)

 

edit : bhé d'ailleurs il était avec nous la dernière fois au V&B, avec la e92 Frozen

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, :nickel6: Fait péter le contact, ici ou en MP ... j'allais remonter le silencieux ce we :)

:| Je sais suis compliqué, je veux un son moins aiguë, plus sourd que l'origine et moins sourd que l'Agency Power

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme d'Auto passion. Ils sont à la sortie minimes, tu reprend le boulevard de Suisse comme pour aller au Pont Jumeaux, c'est le 1er feux a droite ;)

Il a fait la modification sur sa M3 V8, et le fait pour les personnes qui lui demande.

Un mec et son papa passionnés BMW, n'hésite pas a y faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rappelle de lui, j'avais discuté avec en lui disant que je lui amènerai la voiture, vue que le mécanicien d'Equation qui me faisait tout, n'a plus de local et que moi je suis plus habitué à passer sous les 4x4 que sous la M ... d'ailleurs on se sent beaucoup mois à l'étroit dessous :perenoel:

 

 

Modifié par Nicki & Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiééé ... j'ai appelé Jérome, il faut que j'y fasse passer le silencieux, en suite j'y laisserai la voiture pour un check-up :nickel10:

D'ici la elle aura reçu les 2 chaussettes arrière du :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...