Aller au contenu

et une silverstone de plus...une


thomass

Messages recommandés

:up::up::up::up:

Salut a tous ,je vous présente ma nouvelle acquisition, une ///M5 E39 (italienne) du 21/04/1999 avec 162km.

Elle n'a pas beaucoup d'options comme je voulais mais je la trouve comme même extrêmement lourde :neutral:.

Bien entendu j'ai déjà fait ma petite liste des futurs modifications :perenoel: et j'ai déjà viré ce qui me plaisait pas.

Pour les modifications elle possède juste un x-pipe et deux filtre a air green.

1918378_10207036254977586_21665556548591

12369248_10207036254817582_6055932785196

 

 

je prendrais le temps demain de faire des belles photos avec lavage complet. 8)

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Maxlamenace a dit :

Excellent moi qui croyait que tu partais sur une E92 ;) Je sens que l'échappement ne va pas rester d'origine...

Ce n'est pas une E92, mais c'est tout de même un v8 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat!! Elle est belle cette m5! +1 pour les bandes devant, enlève ca stp!!! Des photos de l'interieur??

Alors, ton ressenti par rapport à la m3??

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxlamenace a dit :

Excellent moi qui croyait que tu partais sur une E92 ;) Je sens que l'échappement ne va pas rester d'origine...

oui moi aussi je pensais partir sur ça mais madame a choisi... LE BUDGET :neutral:  donc je me rabat sur le petit 5.0 :).

 

Il y a 11 heures, PascalG a dit :

Ce n'est pas une E92, mais c'est tout de même un v8 !! :)

bien sur je voulais un v8 de toute façon :wink:.

Il y a 2 heures, juju33 a dit :

superbe en silverstone :nickel10: 

Pare contre les bandes de PC avant c'est juste interdit ! :paf:

merci oui c'est une belle couleur ,bien sur que les bandes vont virer mais c'est pour cacher une grosse rayure que l'ancien propriétaire l'avait mis :|

 

il y a 31 minutes, Vince40 a dit :

très belle hormis la bande too much

merci oui c'est prévu :oui:

 

Il y a 7 heures, deuce of spades a dit :

Bon choix une E39 :nickel7:

Avec des silencieux bien libres,le son est démoniaque :W

merci je les trouvent encore bien jolie c'est petites ///M5.

Pour le son elle a un x-pipe donc c'est un peux mieux niveau son que l'origine :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ///kipiou a dit :

Ben achat!! Elle est belle cette m5! +1 pour les bandes devant, enlève ca stp!!! Des photos de l'interieur??

Alors, ton ressenti par rapport à la m3??

Je ferais des belles photos cette semaine et avec l’intérieur en plus  :).

par rapport a mon ///M3 l’intérieur fait plus vieux puisque c'est une phase 1 .... ensuite la différence de poids est énorme  :shock:   mais le bruit du v8 est top :lover:

J'ai pas encore testé en arsouille mais le châssis n'a pas l'air si dégueulasse que sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ;)

Je reconnais celle qui était à vendre à Montmorency dans le 95.

J'ai contacté la semaine dernière le vendeur pour prendre rendez-vous, mais il m'a dit que quelqu'un venait la voir dimanche. Bel achat.

Il y a 18 heures, thomass a dit :

Bien entendu j'ai déjà fait ma petite liste des futurs modifications :perenoel: et j'ai déjà viré ce qui me plaisait pas.

J'ai effectivement observé que tu as retiré les films noir sur les feux avant et arrière ainsi que l'insigne ///M sur le haricot gauche ;)

En tout c'est un chouette cadeau de Noël en avance 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Bravo Thomas! Moi, je trouve que tu as fait un excellent choix!!! :nickel: 

merci leo au plaisir de se revoir :)

 

Il y a 3 heures, itsonlyrockandroll a dit :

Félicitation ;)

Je reconnais celle qui était à vendre à Montmorency dans le 95.

J'ai contacté la semaine dernière le vendeur pour prendre rendez-vous, mais il m'a dit que quelqu'un venait la voir dimanche. Bel achat.

J'ai effectivement observé que tu as retiré les films noir sur les feux avant et arrière ainsi que l'insigne ///M sur le haricot gauche ;)

En tout c'est un chouette cadeau de Noël en avance 8)

oui c'est bien celle la,quelques défauts mais un très bon prix :wink:

 

il y a 32 minutes, Maxlamenace a dit :

@thomass si ta besoin d'une rénovation, n'hésite pas, maintenant je connais bien la ///M5 E39 ;)

oui j'y ai pensé en plus  :oui: mais j'attend de faire repeindre mes deux par choc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, thomass a dit :

oui j'y ai pensé en plus  :oui: mais j'attend de faire repeindre mes deux par choc .

C'est vraiment nécessaire ? Avec des photos je pourrais te dire si je peux récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nicolai80 a dit :

Super,  très bel achat. Je pense peut être faire comme toi, m'orienter vers un M5 E39 en 2016, le M3 E90 sera hors budget je pense.

 

Merci :)  tu seras pas dessus parce que sa chante :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour ma part pour le deuxième semestre 2016. En attendant, je vais suivre ton post pour voir les modifications que tu vas lui faire ou tout simplement,  une remise à  niveau du préventif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thomas, très bon choix ! :nickel8:

Ca va te changer, mais tu devrais apprécier. Attention cependant en mode arsouille, ça pousse fort mais l'inertie est bien présente, c'est lourd !

Me sentirai moins seul lors du prochain rasso... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila la  la fameuse m5 :-D on a quand même fait 8 heures de route pour aller la chercher mais Thomas ne regrette pas une tres bonne M et entretenu  ! et à un prix attractif ! Un Superbe choix pour Thomas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...