Aller au contenu

et une silverstone de plus...une


thomass

Messages recommandés

Avec cette nouvelle année j'ai des idées pleins la tete  8) ,j'ai piqué la photo sur un topic mais je vois que je ne suis pas le seul a avoir des idées comme ça.:)

post-11142-0-49464600-1350942852_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, Toon a dit :

Tu as acheté une voiture de vieux, Thomas ??? LOL

non. LOL !!

on habite a 10 mn l'un de l'autre.

donc une petite rencontre rapide histoire de parler voiture et de rencontrer sa belle. (mais il ne ma présenté que ça voiture :wink:)

blague a part,je trouve qu'elle rend mieux en vrai.quelques petits travaux a prévoir (phares,pneus,peinture) et elle sera nickel :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Toon a dit :

Tu as acheté une voiture de vieux, Thomas ??? LOL

LOL oui j'ai racheté ça :) ,j'adore le v8 :lover:

Il y a 14 heures, krs1 a dit :

Tu l emmene en revision chez BMW?

Oui mais c'est une petite "révision" ,on n'a de la chance chez nous bmw ne sont pas des manches en mécaniques  8)

 

Il y a 13 heures, jojobarteam a dit :

Salut thomas,

sympa ta M5!

Salut jojo merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tank a dit :

non. LOL !!

on habite a 10 mn l'un de l'autre.

donc une petite rencontre rapide histoire de parler voiture et de rencontrer sa belle. (mais il ne ma présenté que ça voiture :wink:)

blague a part,je trouve qu'elle rend mieux en vrai.quelques petits travaux a prévoir (phares,pneus,peinture) et elle sera nickel :nickel8:

Oui le panzer sera tout beau après 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FGM5 a dit :

C'est quoi ces plaques d'immat Thomas ?:ph34r:

Ce sont des plaques noir pour véhicules de collection :wink:

 

Il y a 12 heures, Toon a dit :

Alors, quand pose-t-elle ses roues au Nurb ?

Avant le mois d'août c'est sur.8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la plaque noir c'est uniquement pour les véhicules de plus de 30 ans immatriculés en collection qui à leur sortie d'usine ont eu ce genre de plaque. Donc normalement c'est illégal sur une M5 E39, et cela peut engendrer une amende.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque je suis tombé sur un contrôle routier,surtout pour les moto (contrôle pollution sonore,plaque etc...).

il m'a demandé l'année de mon véhicule qui était de avril 97.

il me dit: dommage !! elle serait d'avant juillet 96 ça aurait été bon.j'ai juste du présenter le véhicule avec les plaques homologué

possible aussi,que j'ai mal entendu avec la circulation.et que j'ai confondu 96 avec 93.

dans tout les cas,je trouve ça sympa les plaques noir et ça me donne des idées.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose au niveau des plaques, il me semble qu'ils manquent les tirets entre chiffre et lettres. Sans tirets, ce sont les plaques italiennes. Si les forces de l'ordre veulent être chiantes, tu peux prendre très cher pour fausses plaques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...