Aller au contenu

et une silverstone de plus...une


thomass

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai sorti la ///M pour faire quelques photos malgré mon débitmètre encore hs :-x

IMG_20160416_182429.jpg

IMG_20160416_182443.jpg

IMG_20160416_182505.jpg

 

puis en ramenant la vilaine au box je suis tombé sur sa!!!!!!!:lover::lover::lover:

IMG_20160416_194150.jpg

IMG_20160416_194139.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4/2016 à 15:47, nicolai80 a dit :

Du coup , tu as laissé les feux de la phase1.  Tu as réparé ton soucis de débitmètre? 

Elle restera d'origine a l’extérieur et le débitmètre va être changé.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tank a dit :

pas trop galère de rouler avec le débitmètre HS ??

Sur la m5 E39 il y en n'a 2. Je dépasse pas les 3000tr min donc je sens pas trop la différence. Mais je vais changer les 2 pour repartir sur une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:up: bon hier j'ai reçu mes débitmètres ,il y en n'avait qu'un seul de HS mais j'ai préférer changer les 2 :D,j'ai aussi reçu mes 8 bougies oem donc

au boulot. photos a venir B)

943ae51a-ceac-493c-a718-edd4d89ff87c.jpg  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui au boulot ,pour les freins toujours pas réglé  :-x j'ai tellement de choses a faire dessus que j'en fait un petit peux tous les mois .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dump a dit :

J'ai l'impression que quoi qu'on en dise et même si la cote à grimpée (à tort? ) l'M5 E39 reste une auto difficile à revendre... 

Oui rien n'a voir avec une E46 qui est pourtant dans les mêmes années ,la cote ne descendra plus maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais le V8, la conso, 32ch, tout l'entretien en double (8 bougies, 4 lambdas, 2 debimetres, etc... )

J'ai l'impression que seuls les très beaux modeles avec moins de 150000km se vendent bien :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dump a dit :

Et oui mais le V8, la conso, 32ch, tout l'entretien en double (8 bougies, 4 lambdas, 2 debimetres, etc... )

J'ai l'impression que seuls les très beaux modeles avec moins de 150000km se vendent bien :roll:

C est ca.......une belle phase2 se vend rapidement, surtout avec un kilometrage raisonnable et de l historique. 

Pour une 99 avec 200000kms, c est plus complique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::up:  ma vie a changé ,ma ///M a gagné 20cv 8)8)  bougies+ débimètres 

IMG_6506.JPG

IMG_6509.JPG

mais bon retour a la réalité je me suis pris une volé quand même :ph34r:

 

Modifié par thomass
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...