Aller au contenu

et une silverstone de plus...une


thomass

Messages recommandés

Il y a 14 heures, thomass a dit :

:up::up:  ma vie a changé ,ma ///M a gagné 20cv 8)8)  bougies+ débimètres 

IMG_6506.JPG

IMG_6509.JPG

mais bon retour a la réalité je me suis pris une volé quand même :ph34r:

 

même que tu t'es pris une volé ton M est dans son jus et marche à merveille on aura bien rigoler tout de même dommage que Pierrick etait pas la 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tank a dit :

alors ça y est le v10 du e60 fonctionne.c'est cool.

on se croisera surement ;) 

Oui oui tank on se fera une petite séance photos et se rencontrer aussi serait bien avec Thomas 

Modifié par adrienn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: la rénovation avance toujours et le problème de freinage va être enfin résolu.Un seul étrier était gripper mais j'ai préférer en acheter 2 d'occase 8).

la suite va suivre avec des durites avia et une batterie neuve. 

13533359_10208475271912110_2099568224895299572_n.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tomber sur ton post et je suis dans le même cas que toi j'ai vendu mon m3 E46 il y a quelques années et je compte repartir sur une m5 E39 vu que la famille s'agrandit.

pourrait tu me donner ton impression de changement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, m3.64 a dit :

Salut,

Je viens de tomber sur ton post et je suis dans le même cas que toi j'ai vendu mon m3 E46 il y a quelques années et je compte repartir sur une m5 E39 vu que la famille s'agrandit.

pourrait tu me donner ton impression de changement ?

 

Salut ,la m5 E39 est une voiture familiale avec son v8 et son couple de malade ,c'est très dure de les comparer en gros il faudrait avoir les 2 dans le garage 8)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Thomass,

Je suis nouveau sur le forum et je découvre les sujets tout doucement. Je ressors celui-ci pour savoir où en est ta restauration ?

Peut être que tu as ouvert un autre sujet mais je suis novice et je ne maitrise pas pour l'instant.

Tiens  nous au courant, je pense que cela intéresse quelques forumeurs :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chounaz, je continue ma petite restauration au fur et à mesure tous les mois comme ça la facture paraît moins grosse!!

Ce moi si c'est l'intérieur avec levier de vitesse, réfection volant, recoudre le siège et recoller un petit bout du panneau de porte. 

Je fais des photos pour ce week-end :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pommeau de vitesse :). Propre et pas chère et toujours mieux qu'un de mini cooper... 

DSC_0086.JPG

A suivre pour le mois de mars :

Faire recoudre le siège conducteur (rdv pris depuis 2 mois) 

Visco coupleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 20:29, brarou a dit :

Des que j'ai un moment faut qu'on se capte ;)  moi aussi la resto avance petit a petit. 

Aucun soucis on se fera un petit côte à côte :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 06/02/2017 à 17:20, thomass a dit :

75€ TTC B)

Dit moi Thomas, le pommeau tu la eu avec la pastille ( la grille de vitesse ///M en plexi ) ?

Je demande car j'ai commandé un pommeau pour la jaune il y à deux semaine et il est arrivé sans la pastille de grille de vitesse ( alors que c'était plus pour ce problème que je le changer le cuir était propre) et la personne des pièces détaché me dit qu'il ne ce fabrique plus avec la pastille ... 

et en ref M5 je pense ?

Je suis preneur de l'info, merci :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nolanm3 a dit :

Dit moi Thomas, le pommeau tu la eu avec la pastille ( la grille de vitesse ///M en plexi ) ?

Je demande car j'ai commandé un pommeau pour la jaune il y à deux semaine et il est arrivé sans la pastille de grille de vitesse ( alors que c'était plus pour ce problème que je le changer le cuir était propre) et la personne des pièces détaché me dit qu'il ne ce fabrique plus avec la pastille ... 

et en ref M5 je pense ?

Je suis preneur de l'info, merci :nickel6:

Salut Nolan, je l'ai commandé et reçu complet :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thomass a dit :

Salut Nolan, je l'ai commandé et reçu complet :nickel8:

 

Avec une réf de M5e39 ? si tu à la ref je suis preneur stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...