ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut tout le monde. J ai fait faire ma geo par deux enseigne différentes et ils n arrivent pas a mettre du carrossage a l arrière et devant j en ai de trop. Des avis? Mes bras arrières ont l air en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 hauteur d'origine? Généralement c'est l'inverse trop AR et pas assez AV. Il faut bien choisir/connaître le gars qui te fait la géo car 95% des gars ils y pipent un beignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 J ai les combine fileté bc racing le mec a l air de s y connaître. Après je connais pas trop son cv. Je donne le photo des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Les excentriques (10,11 et 12) et rotules (3 et 2) sont en bon état? souvent tout est grippé et tu peux rien régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je n ai changé que le 4 les autres je ne les ai pas fait. Tu crois que ca peux venir de ca? Car ça bouge mais pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Moi à le faire je ferai le tout et graisserai bien. Normalement quand tu rabaisses l'auto avant geo il est conseillé de "relâcher" toutes les articulations de train pour éviter ce genre de problème. En démontant tu le verras vite, par contre attention ça vire souvent à la boucherie à cet endroit la quand c'est grippé pour tout sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascoual Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Les têtes d'amortisseurs sont réglables? Pour faire les choses dans les règles avec des combinés, il faut des balances aux roues pour régler les précontraintes/hauteur des ressorts, il aussi faire le point sur les différentes parties "réglables". C'est beaucoup plus simple à faire sur un modèle avec une suspension d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Les têtes sont réglables devant mais pas derrière. Faut je trouve quelqu'un qui si connaît bien aux alentours de Nantes car je commence à etre Perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 c'est un peu une grosse bite le mec qui a fait la Geo si les pieces 3 et 4 ont été changées donc pas de soucis pour régler le carrossage et le parra à l'arriere ... quand à l'avant même si il n'a pas voulu toucher au carrossage , il pouvait régler le parra correctement ! le gars qui me fait une geo comme ça , je lui fait bouffer une des tètes de son banc looooooooool y'a Samortorsport prés de Nantes http://www.samotorsport.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 25 minutes, ACS3 a dit : c'est un peu une grosse bite le mec qui a fait la Geo si les pieces 3 et 4 ont été changées donc pas de soucis pour régler le carrossage et le parra à l'arriere ... quand à l'avant même si il n'a pas voulu toucher au carrossage , il pouvait régler le parra correctement ! le gars qui me fait une geo comme ça , je lui fait bouffer une des tètes de son banc looooooooool y'a Samortorsport prés de Nantes http://www.samotorsport.fr/ Je suis moins que toi mdrrrrr Lool ca me soul et je suis au deuxième garage. Le premier était pire. Je connais bien Samotorsport il me fait la révision mais il est hyper deborde je pensais a drive n race quelqu'un connaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Renseignes toi où les gas qui font du rallye peuvent aller... Ils sont toujours entrain de les régler leurs caisses... J'ai déjà vécu ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il y a 9 heures, julien m a dit : Renseignes toi où les gas qui font du rallye peuvent aller... Ils sont toujours entrain de les régler leurs caisses... J'ai déjà vécu ton problème... Tu as déjà eu ce probleme? Les gars n arrivaient pas à faire la geo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ludo , le probleme , n'est pas qu'ils n'y arrivent pas , mais plutôt qu'ils ne savent pas faire ... et ne veulent pas se casser la tête ! je peux te dire que je n'ai jamais rendu une auto à un client avec de tels écarts de parallélisme ! autant je pourrais admettre qu'a l’arrière le réglage ne soit pas facile à effectuer , autant à l'avant avec les biellettes de direction , c'est de la mauvaise volonté . je ne sais pas ou tu est allé , mais en règle générale ceux qui savent le mieux faire sont les marchands de pneus , personnellement je "sou-traite" les géométrie dans un centre "profil+ " , j'ai mis sou-traite en italique et entre guillements , car dans mon cas , je suis autorisé à participer , et je contrôle de toutes façons toute la procédure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascoual Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 51 minutes ago, ACS3 said: Ludo , le probleme , n'est pas qu'ils n'y arrivent pas , mais plutôt qu'ils ne savent pas faire ... et ne veulent pas se casser la tête ! je peux te dire que je n'ai jamais rendu une auto à un client avec de tels écarts de parallélisme ! autant je pourrais admettre qu'a l’arrière le réglage ne soit pas facile à effectuer , autant à l'avant avec les biellettes de direction , c'est de la mauvaise volonté . je ne sais pas ou tu est allé , mais en règle générale ceux qui savent le mieux faire sont les marchands de pneus , personnellement je "sou-traite" les géométrie dans un centre "profil+ " , j'ai mis sou-traite en italique et entre guillements , car dans mon cas , je suis autorisé à participer , et je contrôle de toutes façons toute la procédure . Quand il faut réfléchir un peu, on perd beaucoup de gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascoual Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Comme dis ACS3, va dans un centre "pneus", ils te règleront au moins le para pour ne pas que les pneus ne s'usent de travers... Après, tu prends rendez-vous chez un gars sérieux qui a des balances aux roues et comprends à peu près les effets des trucs qu'il dévisse ou revisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ok merci pour tous ses conseils. j ai pris rendez-vous avec drive and race. J espère qu'ils me feront un truc bien. Je vous ferais voir le rapport de geo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon bah ca y est j ai une voiture qui a arrête de se balader. Merci à drive n race qui m a fait une bonne geo. Avec de bonnes valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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