Aller au contenu

Géométrie.


ludo_205

Messages recommandés

Salut tout le monde. 

J ai fait faire ma geo par deux enseigne différentes et ils n arrivent pas a mettre du carrossage a l arrière et devant j en ai de trop. 

Des avis? 

Mes bras arrières ont l air en bonne état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à le faire je ferai le tout et graisserai bien.

Normalement quand tu rabaisses l'auto avant geo il est conseillé de "relâcher" toutes les articulations de train pour éviter ce genre de problème.

En démontant tu le verras vite, par contre attention ça vire souvent à la boucherie à cet endroit la quand c'est grippé pour tout sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes d'amortisseurs sont réglables?

Pour faire les choses dans les règles avec des combinés, il faut des balances aux roues pour régler les précontraintes/hauteur des ressorts, il aussi faire le point sur les différentes parties "réglables".

C'est beaucoup plus simple à faire sur un modèle avec une suspension d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu une grosse bite le mec qui a fait la Geo :ptdr:

si les pieces 3 et 4 ont été changées donc pas de soucis pour régler le carrossage et le parra  à l'arriere ...

quand à l'avant même si il n'a pas voulu toucher au carrossage , il pouvait régler le parra correctement !

le gars qui me fait une geo comme ça , je lui fait bouffer une des tètes de son banc looooooooool

y'a Samortorsport prés de Nantes  http://www.samotorsport.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

c'est un peu une grosse bite le mec qui a fait la Geo :ptdr:

si les pieces 3 et 4 ont été changées donc pas de soucis pour régler le carrossage et le parra  à l'arriere ...

quand à l'avant même si il n'a pas voulu toucher au carrossage , il pouvait régler le parra correctement !

le gars qui me fait une geo comme ça , je lui fait bouffer une des tètes de son banc looooooooool

y'a Samortorsport prés de Nantes  http://www.samotorsport.fr/

 

Je suis moins que toi mdrrrrr

Lool ca me soul et je suis au deuxième garage. :-x Le premier était pire. 

Je connais bien Samotorsport il me fait la révision mais il est hyper   deborde  

je pensais a drive n race 

quelqu'un connaît? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi où les gas qui font du rallye peuvent aller... 

Ils sont toujours entrain de les régler leurs caisses...

J'ai  déjà vécu ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, julien m a dit :

Renseignes toi où les gas qui font du rallye peuvent aller... 

Ils sont toujours entrain de les régler leurs caisses...

J'ai  déjà vécu ton problème...

Tu as déjà eu ce probleme? Les gars n arrivaient pas à faire la geo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo , le probleme , n'est pas qu'ils n'y arrivent pas , mais plutôt qu'ils ne savent pas faire ... et ne veulent pas se casser la tête !

je peux te dire que je n'ai jamais rendu une auto à un client avec de tels écarts de parallélisme  !

autant je pourrais admettre qu'a l’arrière le réglage ne soit pas facile à effectuer , autant à l'avant avec les biellettes de direction , c'est de la mauvaise volonté .

je ne sais pas ou tu est allé , mais en règle générale ceux qui savent le mieux faire sont les marchands de pneus , personnellement je "sou-traite" les géométrie dans un centre "profil+ " , j'ai mis sou-traite en italique et entre guillements , car dans mon cas , je suis autorisé à participer , et je contrôle de toutes façons toute la procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, ACS3 said:

Ludo , le probleme , n'est pas qu'ils n'y arrivent pas , mais plutôt qu'ils ne savent pas faire ... et ne veulent pas se casser la tête !

je peux te dire que je n'ai jamais rendu une auto à un client avec de tels écarts de parallélisme  !

autant je pourrais admettre qu'a l’arrière le réglage ne soit pas facile à effectuer , autant à l'avant avec les biellettes de direction , c'est de la mauvaise volonté .

je ne sais pas ou tu est allé , mais en règle générale ceux qui savent le mieux faire sont les marchands de pneus , personnellement je "sou-traite" les géométrie dans un centre "profil+ " , j'ai mis sou-traite en italique et entre guillements , car dans mon cas , je suis autorisé à participer , et je contrôle de toutes façons toute la procédure .

Quand il faut réfléchir un peu, on perd beaucoup de gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis ACS3, va dans un centre "pneus", ils te règleront au moins le para pour ne pas que les pneus ne s'usent de travers... 

Après, tu prends rendez-vous chez un gars sérieux qui a des balances aux roues et comprends à peu près les effets des trucs qu'il dévisse ou revisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...