Aller au contenu

Un Suisse a dépensé 65 000€ dans un resto londonien


Paul

Messages recommandés

Regarder ce que vient de me montrer ma chérie (Muze) à l'instant...

LONDRES - Un homme d'affaires suisse n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire plaisir et pour réjouir ses six amis dans un restaurant londonien. Il a dépensé 98 000 francs, dont seulement 1000 pour la nourriture. Le reste est parti pour de bons crus.

[ats] - Cet amateur de vin qui vit à Bâle s'est notamment offert pour lui tout seul une bouteille de Pomerol Château Petrus de 1947 pour 28 728 francs, a indiqué le "Sunday Times". Le patron du restaurant s'est frotté les mains d'avoir pu accueillir un tel convive: "J'espère qu'il reviendra et croyez-moi si c'est le cas je me mettrai personnellement derrière les fourneaux!"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que les prix sont en Francs suisses... il a dépensé environ un peu moins de 70 000 €uros.

Chéri, tu m invites au resto? :lol:

C'est beau de rêver :lol:

Tu m'achètes ma E46 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les histoires de couple c'est ici ???? lol mais bon c un bon compris un resto c'est dans les 90€ (vi c 'est po un mc do ) et de l'autre une E46 40 000€ tu gagne au c hange lol :lol::lol::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moa, qui m'invite au resto?? (j'aime pas le vin..........)

et qui me paye une E46??

et qui me paye un voyage au québec??

et qui me paye un abonnement d'1an a un mag??

et qui me paye ....

(c lourd hein!!!!) :lol:

Non sans déc, sont vraiment betes c Suisse... (ptdr), jvais me faire frapper les doigts (et pas que les doigts si ca se trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moa, qui m'invite au resto?? (j'aime pas le vin..........)

et qui me paye une E46??

et qui me paye un voyage au québec??

et qui me paye un abonnement d'1an a un mag??

et qui me paye ....

(c lourd hein!!!!) :lol:

Non sans déc, sont vraiment betes c Suisse... (ptdr), jvais me faire frapper les doigts (et pas que les doigts si ca se trouve...)

Enfin quelqu'un qui dit vrai !

Les suisses ça sait pas conduire, ça rame, ça reste sur la voie de gauche en roulant à 30, etc....

LA SUISSE CA PU (euh non baybayphoque pas taper :lol: )

Mais les suissesses en revanche... ELLES AVALENT ! ... :lol:

...si si !

:lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vois que Nightangel a toujours horreur de la Suisse.

Mais auriez vous oublié que la Suisse est un des pays qui compte une concentration phénoménale de Ferrari, Porsche, et M3? Rien qu'aujourd'hui, pendant mon cours d'auto-école, j'en ai vu 5... mais par contre bay bay phoque je l'ai pas vu! :lol:

Et pis d'abord... je te rappelle que ta copine est Suisse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà visité la Suisse, proche du lac Léman et les paysages sont vraiment magnifiques. A part Genève où c'est un peu sale à comparer avec les autres villes, je trouve la Suisse vraiment bien. Et c'est vrai que si vous voulez voir des Ferraris, des lamborghini, des BMW M, etc... c'est là-bas que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu parles de BBphoque quand tu dis que les suisses avalent... MDR

Je vois pas le rapport ??? :lol::lol:

Night à bien parlé de suissesse !

De plus je ne suis psa de nationalité Suisse...

Et une rando en Suisse entre M dans le belles montagnes avec de sublimes paysages et surtout sur de belles routes sinueuses avec un revêtement comme du billard, ça vous dirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...