Aller au contenu

Présentation de "michM3" E36 / E39


michM3

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : michM3
Prénom : Michel
Age (facultatif)42 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 92
Motivation de l'inscription : passionné M
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : sport, sport automobile

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 3.2
Année modèle : 1997
Puissance : 321 cv
Coloris : bleu estoril

Options BMW :

-toit ouvrant, régulateur de vitesse, obd 18 touches, finition cuir individual, lave phares...
-

Modifications apportées :

- kit amortisseurs bilstein b12 et pallier ar, silencieux supersprint race, programmation moteur et vanos bmw motorsport groupe N, disques de freins et plaquettes av/ar neufs,
- support moteur(x2), de boite(x2), silent bloc d'échappement (x4), flector, silent bloc de bras ar powerflex+cale, silent bloc de triangle av, joint spi nez de pont et vidange huile,
- alarme, filtre a air green, courroie (x2), (bougies, débitmètre, sonde ce catalyseur(x2), capteur aac (x2), potentiomètre de papillon, réservoir de pression de vanos, régulateur de pression d'essence, vidange de tous les fluides on été effectuer par le précédent propriétaire)...
Modifications envisagées :

- aucune
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- carnet d'entretien à jour avec factures, totalisant 128500 kilomètres à ce jour.

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet


-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'avec un silencieux SS Race elle doit bien chanter ! Ce ne pas trop inconfortable sur les longues distances ? Je me souviens que sur ma 3L j'avais une ligne eisenman, magnifique, mais sur autoroute j'avais une tête grosse comme une pastèque ^^. 

 

Je suis quasi sur d'avoir vu ta voiture en juin 2015 lors de mes recherches, elle était restée 10-15j en annonce si je me souviens bien. Actuellement j'ai plutôt l'impression qu'une Estoril de ce type avec ce kilométrage reste une demi-journée en annonce ! Peu-être à cause de cette histoire de programmation vanos-moteur groupe N ? Elle a fait du circuit ? Exemplaire magnifique en tout cas !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai quelle chante bien avec le SS race, mais c'est ce que je recherche, sur longues distances ça me fait un compagnon supplémentaire.:oui:

Elle n'était pas en annonce à ce que je sache car je l'ai trouver par hasard, elle appartenait a Dimitri de chez DEVOTEC un gars très gentil et très sérieux et pour la programmation groupe N c'est lui qu'il la fait installé par un confrère, donc je pense qu'il connaît très bien cette configuration et elle n'a jamais fait de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, michM3 a dit :

Elle n'était pas en annonce à ce que je sache car je l'ai trouver par hasard, elle appartenait a Dimitri de chez DEVOTEC un gars très gentil et très sérieux et pour la programmation groupe N c'est lui qu'il la fait installé par un confrère, donc je pense qu'il connaît très bien cette configuration et elle n'a jamais fait de circuit.

D'accord autant pour moi, vu que le kilométrage coïncidait et aussi le moment où tu l'as achetée, je pensais que c'était celle là.

J'ai hâte de te présenter la mienne à mon tour en tout cas, dès que je l'aurai trouvée, si j'en trouve une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...