Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

enfin c est bien de vouloir vendre des m3 E30 à plus de 100ke ou des gt3 rs à plus de 250ke mais il faut le carnet d adresse pour les faire partir les caisses. il suffit pas de mettre une annonce sur leboncoin pour la voir partir !  Comme je dis à chaque fois je voudrais connaître le fin mot de l'histoire et dans le cas où ces véhicules se vendent à quel prix et quel est le profil de l acheteur. il faut pas oublier que l investisseur qui achète une m3 E30 ou autres à des prix aussi affolant voudra à son tour faire son beurre et à un moment où l'autre la bulle  explosera car des gars capables d injecter autant d argent dans ce type de produit ne court pas les rues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vince40 a dit :

enfin c est bien de vouloir vendre des m3 E30 à plus de 100ke ou des gt3 rs à plus de 250ke mais il faut le carnet d adresse pour les faire partir les caisses. il suffit pas de mettre une annonce sur leboncoin pour la voir partir !  Comme je dis à chaque fois je voudrais connaître le fin mot de l'histoire et dans le cas où ces véhicules se vendent à quel prix et quel est le profil de l acheteur. il faut pas oublier que l investisseur qui achète une m3 E30 ou autres à des prix aussi affolant voudra à son tour faire son beurre et à un moment où l'autre la bulle  explosera car des gars capables d injecter autant d argent dans ce type de produit ne court pas les rues

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là car détrompe toi,il y a beaucoup de personnes dans notre pays qui ont les moyens d'investir des sommes faramineuses pour acquérir des voitures sportives anciennes mais on ne vit pas dans le même monde...nous 1 euros pour eux,c'est 100 euros:oui: et voire 1000...

Il y a des spéculateurs pseudo collectionneurs fortunés qui ont des dizaines de voitures dans leurs garages qui ne roule jamais et qui attendent que les années passent,comme le bon vin:sad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jojobarteam a dit :

ou c'est vraiment la sienne paru dans un magazine:!:d'ou le prix probablement elevé:|

c'est pas une raison. J'avais le même mais en blanc nacré quand j'avais 18ans. Oujourd'hui, elle fini ses jours dans un hangar malheureusement. J'ai toujours la CG car le mec (un collègue a l'époque) n'as jamais fini de me la payer. (un billet de 150€!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

oui mais c'est triste je trouve,:sad:

le monde financier bouffe et tue à petit feu la passion qui est la notre pour des dollars:x

:malade:http://www.leboncoin.fr/voitures/896093414.htm?ca=14_s

 

D'où mon "hélas ..." :twisted:

Et pour les liens des annonces, certains se pignolent pas mal quand même ... Et même si chacun pense à la valeur de revente de son véhicule, c'est normal autant joindre l'utile à l'agréable, il ne faut pas abuser, là ça devient du n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grinder a dit :

c'est pas une raison. J'avais le même mais en blanc nacré quand j'avais 18ans. Oujourd'hui, elle fini ses jours dans un hangar malheureusement. J'ai toujours la CG car le mec (un collègue a l'époque) n'as jamais fini de me la payer. (un billet de 150€!!)

Tu peux pas la racheter? c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, le mec en question je ne lui parle plus depuis 2/3ans env. Un mec bon à critiquer tous ses amis donc à un moment quand tu l'entends critiquer tous les collègues t'as compris qu'il fait pareil sur toi donc tu coupe court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bmw24 a dit :

La même que toi Jojo! http://www.leboncoin.fr/voitures/898651898.htm?ca=14_s Il y a une belle collection (griffe et rallye).

Yes:nickel:,sa soeur.il a une belle collection mais le prix me fait carrément halluciner:!::!::!:

J'ai acheter la mienne il y a 4 ans, 4 fois moins chère(j'avais fait une bonne affaire),de là à ce qu'elle est prix x4 en si peu de temps...faut pas abuser:paf::paf::paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grinder a dit :

Bin, le mec en question je ne lui parle plus depuis 2/3ans env. Un mec bon à critiquer tous ses amis donc à un moment quand tu l'entends critiquer tous les collègues t'as compris qu'il fait pareil sur toi donc tu coupe court.

Oui je comprends, malheureusement, il y a beaucoup de personnages comme tu parles. dommage pour l'auto. 

Il y a 2 heures, jojobarteam a dit :

Yes:nickel:,sa soeur.il a une belle collection mais le prix me fait carrément halluciner:!::!::!:

J'ai acheter la mienne il y a 4 ans, 4 fois moins chère(j'avais fait une bonne affaire),de là à ce qu'elle est prix x4 en si peu de temps...faut pas abuser:paf::paf::paf:

Oui c'est normalement ce que ça vaut, il essaye d'en tirer le plus possible et encore le tarif est pas aussi délirant que la 1,6L du dessus. J'aimerai me retrouver une 205 1,9L GTI au tarif de la tienne voir une 5 GT car j'ai la nostalgie. 

Si tu tombes sur une affaire plutot à restaurer fais le moi savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche mika,si je vois passer ça je te le dirais:-D

A la base,je voulais racheter un gt turbo car j'adore les sensations procuré par celui-ci,mais introuvable pour un budget raisonnable et propre:-x et j'étais tombé par hasard sur ma 205:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jojobarteam a dit :

Ca marche mika,si je vois passer ça je te le dirais:-D

A la base,je voulais racheter un gt turbo car j'adore les sensations procuré par celui-ci,mais introuvable pour un budget raisonnable et propre:-x et j'étais tombé par hasard sur ma 205:nickel4:

Si tu veux que ta 205 marche beaucoup mieux, tu installes comme je l'avais fait une boite de vitesse de 1.6L GTI 105cv (pas 115cv) et la tu auras une bv 1000tr/min. Bon par contre tu seras au rupteur à 205km/h compteur et 190km/h en entrée de zone rouge. J'avais fait cela à l'époque car un copain avait justement un GT un peu bricolé et me pourrissait à chaque accélération, après la modification, on arrivait plus à se départager, c'est dire l'apport!

Il est vrai que le GT Turbo procure de supers sensations, bien plus que la 205 GTI. Et contrairement à ce que l'on pouvait dire, ca tient très bien la route si le chauffeur sait conduire et qu'il maitrise un minimum la glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...