Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Salut les gars,

je trouve que la spéculation va bon train concernant les véhicules sportifs des années 80 et 90:oui:

ça devient du grand n'importe quoi:|,

quand l'envie ma pris de regarder ce soir les lancia intégrale HF,que je trouve magnifique:up: 

Rien à moins de 40 000 euros

et le summun:eek:

http://www.leboncoin.fr/voitures/870294438.htm?ca=14_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps si une auto me fait plus rêver que la M3 E30 ... c'est bien celle là ... v'la l palmares ...

difficile à l’entretien , mais bon ... le must de la delta , ça a un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient carrément débile, bon ok, la Delta de la première annonce est neuve. Un copain à moi en possédait une (que j'avais d'ailleurs essayé) qu'il avait un peu restauré car très manique, elle était blanc nacrée avec intérieur cuir bleu. Il a vendu il y a 7 ou 8ans dans les 20000€, aujourd'hui, il s'en mort les doigts, mais il était obligé car il bâtissait sa maison.

Même si j'adore cette auto, à ce tarif la, j'achète autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

en même temps si une auto me fait plus rêver que la M3 E30 ... c'est bien celle là ... v'la l palmares ...

difficile à l’entretien , mais bon ... le must de la delta , ça a un prix

Oui je suis d'accord mais à quel "juste" prix?:?:

 

Il y a 11 heures, bmw24 a dit :

Ca devient carrément débile, bon ok, la Delta de la première annonce est neuve. Un copain à moi en possédait une (que j'avais d'ailleurs essayé) qu'il avait un peu restauré car très manique, elle était blanc nacrée avec intérieur cuir bleu. Il a vendu il y a 7 ou 8ans dans les 20000€, aujourd'hui, il s'en mort les doigts, mais il était obligé car il bâtissait sa maison.

Même si j'adore cette auto, à ce tarif la, j'achète autre chose.

C'est clair la 1er est dans un état exceptionnel mais moi aussi à ce prix là j'achète autre chose...:nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec la crise, les belles autos sont devenues des valeurs refuges. Les gens qui les achètent ne sont pas forcément des passionnés mais des gars qui ont de l'argent à investir et qui cherchent à faire des placements financiers. Et au final, les perdants, pour ne pas dire les bai.... c'est nous, les vrais passionnes d'automobiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore y a pas que les youngtimers il y a aussi les generations de maintenant...

je me souviens avoir acheté ma ///M E46 de 2002 1er main historique limpide a 70000km toute option 24900€ en 2009, quand je vois les prix maintenant du grand n importe quoi!

c est quoi le prix d une ///M de 7-8ans maintenant?30-32  pour 100000km sans dkg en plus....

les gars veulent chacun leurs tour faire de gros billets sur leur caisse

ça se vends pas et ça bloque le marché je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

en même temps si une auto me fait plus rêver que la M3 E30 ... c'est bien celle là ... v'la l palmares ...

difficile à l’entretien , mais bon ... le must de la delta , ça a un prix

complètement, entre une m3 E30, une delta et une audi quattro sport c'est du sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Pour le coup une audi sport quattro ça à toujours couté plus de 100k€

Toutes les voitures qui ont marqué les rally en groupe B à l'époque sont inaccessibles pour le commun des mortels:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dams90 a dit :

Le problème c'est qu'avec la crise, les belles autos sont devenues des valeurs refuges. Les gens qui les achètent ne sont pas forcément des passionnés mais des gars qui ont de l'argent à investir et qui cherchent à faire des placements financiers. Et au final, les perdants, pour ne pas dire les bai.... c'est nous, les vrais passionnes d'automobiles. 

C'est tout bien résumé ! Hélas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jojobarteam a dit :

oui mais c'est triste je trouve,:sad:

le monde financier bouffe et tue à petit feu la passion qui est la notre pour des dollars:x

:malade:http://www.leboncoin.fr/voitures/896093414.htm?ca=14_s

 

J'adore peinture non écaillée, mais un puriste voudrait la repeindre. Ca veut dire qu'elle est pourrie, par contre avec une peinture en plus, on arrive à 22500€, rien que ca pour une 1.6L en plus !!! :hip:

Nos ///M3 valent quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...