Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Espérons au moins que le compteur certifié n'est pas l'affaire d'un conteur.

Modifié par Gatouille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Tout le monde croit avoir un bijou entre les mains de nos jours.  Et les "journalistes" automobile leur font croire au père Noël à force d'avoir aucune bonne (nouvelle) caisse à se mettre sous la dent. Si on laisse traîner un cubis de vinasse 20 ans, ca reste de la vieille vinasse, ca se transforme pas en château la tour avec les annees. 

Ok, c'était une bonne caisse dans les compétitions, mais a ce rythme la les C2 et les Yaris vont finir par être vendues à prix d'or d'ici 20 ans... :perenoel:

Et puis le seul argument c'est que c'est de la collection et que c'est un potentiel investissement... Re-LOL ! Mettez vos sous sur un compte obligataire européen, ca rapporte plus et c'est garanti... Vive les investisseurs qui croient s'y connaître, ils font d'excellents pigeons. 

Ca m'amuse bien ceux qui se touchent sur la valeur de leurs dinosaures. Selon les standards d'aujourd'hui, c'est des limaces prehistoriques quoi qu'on en dise, et aux prix affichés on peut s'acheter de tres beaux nouveaux modèles sans risque de tout devoir refaire.

Autant une vieille Porsche, BMW ou Audi ca arrache le bitume encore aujourd'hui, mais une clio ou une 205 gti... C'est juste de la nostalgie très mal placée, et le cas des young timers montre bien que les gens gobent un ramassis de bêtises tant que c'est écrit sur un torchon même pas bon à allumer la cheminée. 

Au risque de me faire lyncher...! :ptdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fredovitch a dit :

Peut être une photo du mag sur lequel il était en train de se palucher?

Déjà plus active, toujours autant de blaireaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment à tout les niveaux, pour faire un peu de modélisme avec des Tamiya, les machins vintage se vendent à des prix fous...

 

En ce moment on peut spéculer sur plus ou moins tout, regardez le prix d'une game boy originale. :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les jeux nintendo game and watch.... et le flipper que j'ai acheté 0 E il y a 5 ans doit valoir 1500... avec du bol il doit me rester des slips des années 80 que je vais pouvoir revendre à vil prix 8)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un VTT Sunn, acheté neuf par ma femme il y a presque 20 ans (elle m'a fait une jolie surprise) faut voir aussi les prix sur le boncoin....

Je l'ai restauré cette année et j'ai découvert ce monde, en parcourant forums et annonces, je n'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, November 16, 2016 à 15:59, Dogma a dit :

LOL ! Tout le monde croit avoir un bijou entre les mains de nos jours.  Et les "journalistes" automobile leur font croire au père Noël à force d'avoir aucune bonne (nouvelle) caisse à se mettre sous la dent. Si on laisse traîner un cubis de vinasse 20 ans, ca reste de la vieille vinasse, ca se transforme pas en château la tour avec les annees. 

Ok, c'était une bonne caisse dans les compétitions, mais a ce rythme la les C2 et les Yaris vont finir par être vendues à prix d'or d'ici 20 ans... :perenoel:

Et puis le seul argument c'est que c'est de la collection et que c'est un potentiel investissement... Re-LOL ! Mettez vos sous sur un compte obligataire européen, ca rapporte plus et c'est garanti... Vive les investisseurs qui croient s'y connaître, ils font d'excellents pigeons. 

Ca m'amuse bien ceux qui se touchent sur la valeur de leurs dinosaures. Selon les standards d'aujourd'hui, c'est des limaces prehistoriques quoi qu'on en dise, et aux prix affichés on peut s'acheter de tres beaux nouveaux modèles sans risque de tout devoir refaire.

Autant une vieille Porsche, BMW ou Audi ca arrache le bitume encore aujourd'hui, mais une clio ou une 205 gti... C'est juste de la nostalgie très mal placée, et le cas des young timers montre bien que les gens gobent un ramassis de bêtises tant que c'est écrit sur un torchon même pas bon à allumer la cheminée. 

Au risque de me faire lyncher...! :ptdr:

Oui,que l on regarde à l ouest au nord, au sud ou â l est,les gens  s'emmerdent... alors ils achètent des objets, des choses, dont des autos. .Elles étaient mieux avant ? Non ! (enfin des fois oui..). On aura beau avoir du idrive, une auto qui parle et qui analyse tout, 700cv pour 5l au cent. Quand on s' emmerde on s' emmerde .. Ceci explique pourquoi certains collectionnent des boutons de champagne ,des crânes humains ou des m3... y a pas d'explications et faut surtout pas chercher le rationnel là dedans et encore moins dans les prix..

J ai vendu des pièces un peu rare de guitares cotées il y a une époque. ..vous pouvez pas imaginer l absurdité lors des échanges avec mes 'clients ou vendeurs... 

J ai des amis prêts à mettre des fortunes sur un timbre,un meuble... bref, rien est épargné. . Après, il y a beaucoup de petits malins qui osent tout sur les prix (autos) car maintenant une 405gl est 'y.timer '  :bon ben faut les laisser. .. mais le problème est qu ils foutent la merde sur les côtes des autos intéressantes car c est l effet boule neige sur toutes les autos(si le mec vend sa 405 gl 4500,le gars qui a une 504 se dit qu il va vendre la sienne 6500,et le gars qui a une 320i se dit merde : Moi aussi J en veux des sous etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...