Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

il y a 50 minutes, mame13fr a dit :

Pareil :(

La 964 turbo m'a toujours plu, mais faut se résigner... on en aura jamais :'( 

Bahhh c est pas grave Mame mais au moins essaies de t offrir une M3 E36 un jour ,revends ton cabriolet 320 et ton coupé 323 (ça cote , profites en)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sedan78 a dit :

Bahhh c est pas grave Mame mais au moins essaies de t offrir une M3 E36 un jour ,revends ton cabriolet 320 et ton coupé 323 (ça cote , profites en)8)

M3 E36 ??? non c'est une voiture de kéké vendeur de drogue !!
Je préfère largement ma 320i avec puce ebay et KAD à hélice effet venturi turbo, je marche aussi fort qu'une M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

Bon donc la je viens de voir une citroen C6 au prix d'une M3 e92. :mrgreen:

 

Tout va bien sur terre ! Mouhahahahaha.

 

 

Il y en a peu....  si tu as 10ke qui traîne et que tu veux quadrupler la mise dans 15 ans je te la conseille la C6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kitkart a dit :

Assurément la plus belle bmw. :love:

Seule la E36 coupé arrive au niveau fluidité à égaler cette auto.

Complètement d'accord :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Non merci ça ira. :mrgreen:

 

Je regardais les 106 rallye, mais du coup faut je me rend compte que la spéculation touche absolument tout ce qui est sympa.

Pour celles là il y a 2 catégories: soit elles sont trafiquées, soit elles sont rincées. Des fois elles sont les 2

Il y a 2 heures, yoz a dit :

dans peu de temps on va speculer sur un scenic dci de 15 ans avec 30000km....

Voilà l'avenir, le diesel! Surtout en monospace ou pis encore en SUV, les vraies nouvelles voitures à la mode.... vivement les kia sportage diesel en yougtamere

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Assez d'accord  mais le coupé bien en dessous de la berline (E36) ... quand même :D

Surtout en Boston nan? :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais E36 vieux lascar ou lascar fauché, ou à la mode selon qu'il prend le train en marche ou pas et qui n'ont pas besoin d'aides electroniques pour aller faire leurs courses :paf:

E46 lascar un peu plus jeune ou plus riche, en tous les cas qui va y laisser des plumes dans pas longtemps...

Reste les berlines qui se trainent la teub pour les gens fauchés comme sedan et moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fredovitch a dit :

Pour celles là il y a 2 catégories: soit elles sont trafiquées, soit elles sont rincées. Des fois elles sont les 2

Voilà l'avenir, le diesel! Surtout en monospace ou pis encore en SUV, les vraies nouvelles voitures à la mode.... vivement les kia sportage diesel en yougtamere

Surtout en Boston nan? :arrow:

Oui sinon nan. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...