Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Il y a 22 heures, bmw24 a dit :

Jojo, t'as pas les boules, ta 205 va coter plus chère que ton ///M3 très bientôt,  :oui::oui::oui::oui::oui:.

salut mika,c'est fou ça:ptdr:

L'avenir nous le dira,si je l'ai encore ou d'ici là peut être une seconde 205 gti:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

Génial cette spéculation ! 

Du coup je vais bientôt pouvoir afficher la mienne a 20.000€ ! Bah oui elle a de la valeur car toujours ses plaques d'origine ! 

image.jpeg

La classe! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎01‎/‎2016 at 13:49, Yannis a dit :

Génial cette spéculation ! 

Du coup je vais bientôt pouvoir afficher la mienne a 20.000€ ! Bah oui elle a de la valeur car toujours ses plaques d'origine ! 

image.jpeg

jolie yanis ta golf gti:nickel8:

celle qui est tres recherché par les passionnés de VW est la gti 16 oettinger:up:mais le prix fait mal au portemonnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu completement debile les prix des sportives un peu anciennes, y a plus rien de vraiment abordable sans parler de certains modeles qui deviennent intouchables. Et dire que j'ai hesite d'acheter ma Delta evo2 il y a 2 ans trouvamt que le prix avaiit trop augmente... Aujourd'hui je suis bien content même si je vais pas la vendre pour autant.

Ca serait bien que ca s'arrête !

 

Chtite photo de la Delta

695170Delta1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zed a dit :

C'est devenu completement debile les prix des sportives un peu anciennes, y a plus rien de vraiment abordable sans parler de certains modeles qui deviennent intouchables. Et dire que j'ai hesite d'acheter ma Delta evo2 il y a 2 ans trouvamt que le prix avaiit trop augmente... Aujourd'hui je suis bien content même si je vais pas la vendre pour autant.

Ca serait bien que ca s'arrête !

 

Chtite photo de la Delta

695170Delta1.jpg

J'en bave ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle,vu l'inflation des voitures de sport des années 80 et 90,

la delta est devenu un bon investissement:up:mieux que le livret A:ptdr:

Je pense que les voitures sportives des années 2000 vont suivre le même chemin:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 janvier 2016 at 10:51, jojobarteam a dit :

celle qui est tres recherché par les passionnés de VW est la gti 16 oettinger:up:mais le prix fait mal au portemonnaie...

Ah la la la, quelle auto...

Mon meilleur ami en a eu une à la fin des années 90.J'ai rarement conduit une auto qui m'a fait une telle impression. Un passage en courbe a des vitesses démentes mais pas le droit à l'erreur: Dès qu'on lache l'accélérateur en courbe, même à peine, ça part du cul. On re appui et ça adhère à nouveau. Quelques frayeurs (j'avais 18 ans et à cet age là, on peut être très con) mais surtout des sensations de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient assez fou ...

un client m’appelle , et me dit , je vends mon auto ... il faudrait l'estimer et je vous la dépose ... vous la mettrez en dépôt vente ...

vite fait , je lui fait par tel une fourchette de prix ... et lui dit que j’appelle deux amis pour valider mon estimation ...

le premier je tombe sur le répondeur ... le second me répond , je décris l'auto ...

j'ai même pas eu le temps de dire le prix !!   la voiture est vendue ... au dit Ami ...

la voiture : M635CSI de 1988 première main ... 53 000 km ... historique traçable sans problème puisque n'ayant connu qu'une concession ...

et le pire c'est que si l'acheteur se désiste , j'en ai d'autre qui sont dans les starting Bloc et qui n'attendent justement que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Là c'était la perle rare tt de même :

il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

(...)la voiture : M635CSI de 1988 première main ... 53 000 km ... historique traçable sans problème puisque n'ayant connu qu'une concession (...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...