Aller au contenu

Tronches de coussinets


Invité

Messages recommandés

il y a peut etre pire c'est sur mais sur le cylindre 2 on voit bien le "trimetal" !!! c'était pas loin de la correctionnelle je pense. vilebrequin pas marqué du coup ? costaud ces s50 quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Alors cette berline....elle est fini?

Oui , je pense ou presque ,enfin je veux dire pour ce qui etait demande cette annee , car du boulot dessus : Y en a!   Mais par chance et jusqu a present uniquement des manquements ou interventions necesaires classiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anthony91 a dit :

il y a peut etre pire c'est sur mais sur le cylindre 2 on voit bien le "trimetal" !!! c'était pas loin de la correctionnelle je pense. vilebrequin pas marqué du coup ? costaud ces s50 quand même....

Je ne peux malheureusement pas te repondre car incompetent mais ACS3 ,lui , peut repondre car il a du en voir un paquet de coussinets de E36.  A priori , il a pas l air effraye :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anthony91 a dit :

vanos hs, aac cassé, coussinets hs... j'en connais pas beaucoup des moteurs qui tournent encore avec des pannes pareil. Vive le s50 ;)

Oue :)... Je pense qu elle a bouffee de l huile inadaptee avec des espacements entre vidanges flippants car c est pas avec moi qu elle est mal traitee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frenchy06 a dit :

Tu vas avoir la banane de la reprendre:mad:

Bien sur mais 50cv de plus bien places serait un bien car on s habitue a tout (ou presque) ........  Je plaisante car je n ai JAMAIS eu autant de plaisir qu avec cette auto:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anthony91 a dit :

il a de la bouteille le jean philippe je pense, ca m'étonne pas que ca l'ai pas inquiété. Mais bon ils ont mangés un peu les tiens que même lol

:+1:C est pour ca que je lui confie ma chignole tous les ans et que progressivement on en fera quelque chose de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sedan78 a dit :

Bien sur mais 50cv de plus bien places serait un bien car on s habitue a tout (ou presque) ........  Je plaisante car je n ai JAMAIS eu autant de plaisir qu avec cette auto:)

Boite a air carbone, full echappement, arbre a came plus reprogue...tu les as large...mais le plaisir, comme tu le sais, est de conduire une si belle auto full stock!!! Ca c'est la classe! Il manque un port gobelet pour ta caipirinia...ca se trouve sur le bon coin:nickel8: Et thermostat a 30... :|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Oui , cela serait interessant que tu postes la tronche de tes coussinets de V8 pour voir mais uniquement si tu rapportes quelques infos ; frequence des vidanges ?, quelle huile? , si tu es le premier propriétaire ou si tu as les traces des precedentes vidanges? 

Et bien c'est pas compliquer. Elle a toujours était entretenus chez le concess bmw. Je suis le troisièmes propriétaires. Elle a jamais fait de piste. On verras bien!!:nickel8:

Modifié par jigosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 at 19:35, ACS3 a dit :

le vilo est nickel , ils sont usés certes , mais j'ai vu pire ( au cuivre ) sur E46 ... et les autos roules toujours ....

regardez là :

 

 

et dites vous que e36 c'est du costaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!! Quand j'ai lu le topic de Maki m3 et qu'il parle de changer les coussinets tous les 60 a 70k km et quand tu vois dans quel etat ils sont....ca fait peur!!! Autant dire que ceux de sedan78 etait comme neufs compare aux leurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de mon coupé 3.2 à 160.000 km, très vraisemblablement d'origine. Changés par Jean-Philippe qui m'a envoyé les photos. 

Un seul est légèrement marqué! 

DSCN9389.jpg

DSCN9392.jpg

DSCN9393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guyom a dit :

Ceux de mon coupé 3.2 à 160.000 km, très vraisemblablement d'origine. Changés par Jean-Philippe qui m'a envoyé les photos. 

Un seul est légèrement marqué! 

DSCN9389.jpg

DSCN9392.jpg

DSCN9393.jpg

arrête! Tu vas rendre jaloux les possesseurs de M e9X!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...