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question batterie..


david26

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bonjour,bonne année a vous!!j envisage de changer ma batterie car si je reste 5 mn dans l auto moteur coupé mais sur contact avec la radio,j ai un voyant batterie jaune qui s allume.puis je la recharger directement sans debrancher la batterie et aussi,puis je la changer moi même sans passer par la case bmw question valise?merci d avance pour votre aide.

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okay okay merci a vous 2 pour vos reponses rapides.et non je n ai pas de valise donc si il y a quelqu un qui a le materiel adequat dans la drome ou environ je serais heureux de faire sa connaissance... 

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Il y a 6 heures, fan2bm a dit :

Je suis du vaucluse, si tu veu passer, j'ai ista

oui je vois ca,c est cool mais est ce que je peux la changer et rouler un peu apres ou c est interdit?quelles seraient les consequences?

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attention , nous sommes dans la section E6x ...

donc débrancher la batterie sur une E6x ok ...

mais sur une E36 comme l'avatar de @davide26 ou sur un Z4M comme @sergio , c'est inutile .

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Il y a 18 heures, david26 a dit :

oui je vois ca,c est cool mais est ce que je peux la changer et rouler un peu apres ou c est interdit?quelles seraient les consequences?

Oui tu peux rouler un peu mais pense à faire un diagu rapidement

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Le 12/1/2016 at 12:57, fan2bm a dit :
Il y a 4 heures, fan2bm a dit :

Oui tu peux rouler un peu mais pense à faire un diagu rapidement

bah 120 bornes pour venir chez toi..je t envoie un mp prochainement.

 

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  • 1 mois plus tard...

Oui en ce moment , pas de batterie de disponible chez Bmw !!! donc je vais être oblige de prendre autre chose

Vous avez des infos pour pouvoir en trouver sur le net ?

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  • 2 mois plus tard...

coucou!!!j ai changé ma batterie,j ai remis la même qui y avait avant.varta silver dynamic h3 100 ah et 830 a ,passé chez BMW pour la reconnaitre mais bon!!!!!tout éteint,coffre ouvert,j ai 12,3v,quand je tourne la clef pour demarrer,je descends a 10,7v et a 3000 trs je suis a 14,4v....quand  pensez vous?quand je demarre,le demarreur tourne 2 a 3 secondes avant qu elle ne demarre,,j ai un ami qui a un 750 i v12 et ca fait pareil.je pensais que c etait normal,je sais pas vous!il faut dire que la voiture roule tres peu aussi.

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bonjour thierry,ca gene pas specialement pour demarrer mais ca me la met en coupure moteur 4500 trs avec le gros voyant jaune au millieu,je dois l arreter et redemarrer..tu dis AGM surtout!!!c est si important que ca?quelle va etre la differance entre l AGM et la mienne qui est neuve?j ai racheter la même qu il y avait dedans....varta silver dynamic 100ah 830a

Modifié par david26
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