LuuZ Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Salut, comme vous le savez déjà j'anticipe une partie de vos soucis avec ma Baby laboratoire lol. J'ai capté (malgré la musique qui va fort) un bruit typique de "klok-klok" derrière au niveau des suspattes lorsque je roule à vitesse modérée sur le dégradé. Pour avoir déjà eu un silent bloc sur mon ancienne A3, ça me fait penser à ça. Je sais qu'il y en a plusieurs, vous avez une idée de ceux qui pourraient être incriminés ??? y a-t-il un intérêt à passer en powerflex tant qu'à faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 28 minutes, LuuZ a dit : Salut, comme vous le savez déjà j'anticipe une partie de vos soucis avec ma Baby laboratoire lol. J'ai capté (malgré la musique qui va fort) un bruit typique de "klok-klok" derrière au niveau des suspattes lorsque je roule à vitesse modérée sur le dégradé. Pour avoir déjà eu un silent bloc sur mon ancienne A3, ça me fait penser à ça. Je sais qu'il y en a plusieurs, vous avez une idée de ceux qui pourraient être incriminés ??? y a-t-il un intérêt à passer en powerflex tant qu'à faire ? Merci d'avance. Décidément t'as pas de bol avec ta titine toi Je dirais vu les circonstances: bonne année et bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Butée de suspension (déjà eu ce phénomème de choc-cloc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joelfrp Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Moi en roulant 5kmh j ai un clik clok roue arrierre mes j ai aucune idee peut etre une petit pierre dans la.pince d freins?? Pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnaud07 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Peut etre les links de la barre stabilisatrice ,par contre pour changer des silents blocs par des Powerflex je le deconseille ,on ressent plus les bruits Il faut lever le train arriere complet et chercher dans tout les sens un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 17 heures, LuuZ a dit : Salut, comme vous le savez déjà j'anticipe une partie de vos soucis avec ma Baby laboratoire lol. J'ai capté (malgré la musique qui va fort) un bruit typique de "klok-klok" derrière au niveau des suspattes lorsque je roule à vitesse modérée sur le dégradé. Pour avoir déjà eu un silent bloc sur mon ancienne A3, ça me fait penser à ça. Je sais qu'il y en a plusieurs, vous avez une idée de ceux qui pourraient être incriminés ??? y a-t-il un intérêt à passer en powerflex tant qu'à faire ? Merci d'avance. Luz tu as quoi comme amortisseur ? Attention les vis des amortisseurs AR . Effectue un serrage quelque fois les silent bloc des amortisseurs AR sont mort. Et replace les silent bloc si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 KW ddc Alex, ok merci Arnaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MELILLA1 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, LuuZ a dit : KW ddc Alex, ok merci Arnaud. Vérifie le serrage des têtes d'amortisseurs AR. ça met déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m4t Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Le DDC es-il mieux que l'EDC sur du m3 par exemple ?? Modifié le 18 janvier 2016 par m4t erreur sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 La seule M3e92 que j'ai conduite sur piste, on ne pouvait rien bouger, donc pas de comparaison pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Après test routier, vu le bruit plus présent en Sport+ qu'en confort, çà devrait être les crapaudines arrières qui sont HS, on va déshabiller le coffre pour voir si c'est bien çà..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Courage Ludo ! Ne perds pas la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bah ça c'est de l'usure, il faut rester objectif..... Oui te tracasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregoss Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Tant que ce n'est pas toi qui fait preuve d'usure, c'est le principal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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