Aller au contenu

Retrouver le bon tissu pour refaire le ciel de toit


Guyom

Messages recommandés

La plage arrière était complètement délavée à cause du soleil méditerranéen où elle avait toujours résidé jusqu'à l'an passé. Le noir avait viré au bleu / mauve clair.

Là avec la teinture utilisée, elle paraît comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture bien diluée sans charger, je l'ai déjà fait sur une précédente auto, rendu nickel.

Je me suis pris une 3ieme E36 pour le coup je vais pouvoir perfectionner ma technique pour le ciel de toit en anthracite ce coup ci après 2 beiges :mrgreen:

J'avais trouvé ça bien chiant à faire mais vu le billet gratté par rapport au boulot d'un pro, finalement ça fait relativiser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais nous un tuto qu on voit comment c est bien chiant... c est le genre de truc que je ne sens pas du tout à faire (en tout cas par moi ).mais comme on dit parfois, il suffit d essayer et de s appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, julien m a dit :

Merci beaucoup c'est ce que je recherche pour mon ciel de toit.

comment as tu procédé pour commander?

J'ai juste commandé sur le site et payé avec Paypal : http://www.bmwfabric.com/product-page/4de12317-734f-2f99-6977-e83ac1efee95

Par contre je vois qu'il n'a apparemment plus de 3 yards x 58", du coup il n'y a pas de quoi faire une ciel de toit... Il faut attendre qu'il restock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neubauten a dit :

J'ai juste commandé sur le site et payé avec Paypal : http://www.bmwfabric.com/product-page/4de12317-734f-2f99-6977-e83ac1efee95

Par contre je vois qu'il n'a apparemment plus de 3 yards x 58", du coup il n'y a pas de quoi faire une ciel de toit... Il faut attendre qu'il restock.

Super, merci pour tes précisions.

Y'a plus qu'à surveiller. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il s'agit la teinte d'alcantara OEM = celui des sièges, qui est un gris anthracite assez foncé.

A ma connaissance il n'y avait pas de ciel de toit en Alcantara sur E36 (sauf Individual peut-être)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Neubauten a dit :

Non il s'agit la teinte d'alcantara OEM = celui des sièges, qui est un gris anthracite assez foncé.

A ma connaissance il n'y avait pas de ciel de toit en Alcantara sur E36 (sauf Individual peut-être)

Je préférai l'avoir en alcantara c'est plus sympa

 

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Je parle pas de l alcantara des sièges mais du tissu du ciel de toit.... Celui sur le site me paraît bien clair sur leurs photos

 Je pense pas j'attends juste qu'ilsois de nouveau disponible sur le site pour en commander 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sedan78 a dit :

Je parle pas de l alcantara des sièges mais du tissu du ciel de toit.... Celui sur le site me paraît bien clair sur leurs photos

Le tissu vendu sur le site de BMW Fabric est avant tout le tissu des sièges... Qui peut donc servir pour les ciels de toit :)

Pour ma part j'ai refais mes piliers avant et voilà un exemple, je prendrais des photos dans la voiture à l'occasion.

DSC_0653-s.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...