Aller au contenu

3.2 futur groupe N


guiguiM3

Messages recommandés

sortir de pouasse les 4 roues derrière la ligne blanche... prendre les freins en plongeant a la corde au bout de la lige droite...ouis ca plonge dans le pif paf a toc !!! a vivement les premiers roulages !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le N° de fiche d'homologation pour la M3 3l est: 5490 pour la M3 3.2l est: 5562 (E36)

je confirme que l'on trouve ces voitures en FN, FA

Modifié par pilepoil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très compliqué le VHC!!!

je vois les gens du TTE (tourisme trophée endurance) ce week-end

leurs épreuves se rapprochent plus des attentes des gens de ce forum (courses familiales, prix d'engagement, ambiance conviviale)

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anthony91 a dit :

ah commissaire technique tiens ! petite question : le pont court est il autorisé en groupe n sur les m3 E36 ?

Salut , oui le couple du pont est libre a condition de garder les carter d'origine. La boite a crabots est aussi autorisee dans les memes conditions que le pont.

Perso j'ai un couple de 4.27

Modifié par Tony
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, diaoul a dit :

Salut, j'ai une 3l2 groupe N et j'ai la fiche d'homologation 5562 si quelqu'un veut des infos.

Salut oui ça m'intéresse juste pour savoir ce qu'il y a d'écrit dedans, pour le moment je n'ai pas les moyens d'envisager la Coupe de France mais c'est surtout pour information.

Merci à toi si tu es ok pour partager la fiche 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthony91 a dit :

bah si les 2 barres avant et celles arrière vont sur les tourelles normalement...

D'apres le dessin les avant oui mais pas les arriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...