Aller au contenu

2e BMW M Festival France - 06-07/06/2016 - Circuit de Dijon-Prenois


Elitt13

Messages recommandés

tiens .. la M3 de la SONADIA qui se traîne LOL ( avec ses copines ) ...

bon faut dire que chez eux ... ils ont déjà du mal à vendre des voitures à leur client (enfin potentiel client, car bon faut poser sa fiche patrimoine sur la table pour qu'on en parle ... ) .. donc bon ... leur demander de savoir rouler avec les voitures de la marque LOOOOL ...

 

Merde... j'en fais une histoire personnel... Je sors ... j'ai posté sur youtube aussi, mais j'ose pas mettre le lien... on a l'impression que la GTS a échangé le moteur avec ma CSL LOOOOOOOL 

 

 

si vous me cherchez :paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais comme le dit Decaps, quand tu débarques tout seul sans connaitre personne, tu te dis que l'après midi va être un peu longue. Mais le pire c'est que si ca ce trouve tu connais quelqu'un mais tu ne sais pas que c'est lui. Tu ne connais que son avatar et son pseudo!!!! 

je vous le dis!!! le trombi le trombi!!!

mais heureusement j'ai enfin vu Eric qui m'a rassuré que j'étais bien au bon endroit!! oufff :)

Pour la journée piste, mon experience de debutant. Pas facile de se lancer quand tu vois les gars comment ils tournent. J'ai pas mal attendu avant de me lancer. Et j'ai choisi avant des tours avec un pilote sur M2 pour découvrir le circuit que je ne connaissais pas. Ensuite C'est vrais que lors du briefing il y a pas mal de chose a retenir pour la première fois. Je me suis lancé avec trois tours pour découvrir la piste. Les règles que j'ai retenu, seraient : bien repérer les commissaires, qui donnent pas mal d'info sur la situation, Garder une trajectoire propre, bien regarder autour de soit, laisser les warning lors des tours plus lents (chauffe, fin de tour) et surtout rester humble ;)

Ensuite une fois que l'on est plus en confiance, faire des tours avec un coach, c'est vraiment le meilleur moyen de prendre confiance, mais surtout de corriger au plus vite les erreurs debutants que l'on peut garder pendant 15ans si on fait rien

Ensuite seul, tu peux t'appliquer a reproduire ce que l'on vient de t'expliquer. Et j'ai vraiment appris des trucs alors que mon instinct me disait de faire le contraire. C'est un truc de fou.....

vite vite la prochaine sortie!!!!!!!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dartflag, je te rassure ... t'as beau t'entretenir avec des membres du club au téléphone, en réel c'est toujours plus dur!!

Il y avait combien de CSL grise ??? aucune ... pourtant peu de gens viennent d'instincts me demander si c'est moi Doc ..

moi je chope peut importe qui je pense reconnaître je discute! Bon faut dire je suis une pipelette :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc, je suis bien d'acc avec toi en vrais c'est pas pareil. Baleze sur PS3 et la misère en vrais sur la piste 

Par contre lors du prochain rasso, dès que je repère ton CSL je viens te tanner pour du coaching pipelette? Tu fais ça? Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doc_cupra a dit :

tiens .. la M3 de la SONADIA qui se traîne LOL ( avec ses copines ) ...

bon faut dire que chez eux ... ils ont déjà du mal à vendre des voitures à leur client (enfin potentiel client, car bon faut poser sa fiche patrimoine sur la table pour qu'on en parle ... ) .. donc bon ... leur demander de savoir rouler avec les voitures de la marque LOOOOL ...

 

Merde... j'en fais une histoire personnel... Je sors ... j'ai posté sur youtube aussi, mais j'ose pas mettre le lien... on a l'impression que la GTS a échangé le moteur avec ma CSL LOOOOOOOL 

 

 

c est drôle je suis nouveau client chez eux et ils ont assurés ( et je suis loinnnnnn d avoir montré mon patrimoine que je n ai pas lol )je suis super content d eux et de la M4 qu'ils m ont livré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rey13 a dit :

 

C'est moi qui passe en E92 blanche devant la GTS il faut que je post la vidéo dans laquelle elle me double et drift ensuite.

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon pseudo ecrit sur l'auto, on pourrait imaginer des pseudo/sigles club forum en guise de cache plaque ou une petite fiche sur la vitre arrière gauche.

Cela permettant de mieux se reconnaîtrz.

Bravo pour ces comptes-rendus et pour l'organisation çaa l'air top!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E36 rouge c'est ducastel 

la M4 GTS frozen en glisse Beltoise l'autre grise qui tourné fort, le client de BMW 6 iéme avenue

dans la M3 GTS E92, ce n’était pas toujours son propriétaire qui tournait avec, des clients de Nancy était invité aussi et en on pris le volant d'ou des écarts de pilotage d'une session à l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...