Aller au contenu

2e BMW M Festival France - 06-07/06/2016 - Circuit de Dijon-Prenois


Elitt13

Messages recommandés

Sur la vidéo oui, mais bon ...

Si il faut Beltoise fait la causette ... il joue pas sa vie, il prépare une émission au volant d'une auto avec laquelle il vient de faire peut être 5 tours ... ( sans parler de l'auto d'origine, on connait pas la pression des pressions de pneus etc ... )

Parce que bon, j'ai fais le même chrono ( 1"33 ) que dans la video en doublant avec ma pauv mamie de 13 ans d'âge ... 

 

Ce qui est sur, c'est que le M de DM performance, c'est un monstre de puissance!!! elle est belle et efficace!

Elle me donne trop envie d'une E92 préparé... si j'avais une offre sur ma CSL je serais capable de passer le cap ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Danylabuche a dit :

Une m4 gts bien mené sa sort 1.28 environ 

c'est ce que Fabrice Marchal a sortie lors de sa deuxième sortie du 1M préparé il y a 15 jours ... Alors que l'auto n'est pas finie niveau châssis !

Il vise 1"26 ... , il arrivait au rupteur de son auto soit 250km/H GPS au milieu des paddocks ... il pense pouvoir prendre 15km/h de plus avec un rapport de pont plus long ! Il s'est d'ailleurs tiré la bourre avec DM, mais il y a eu un drapeau rouge ... dommage ;) 

Et le jours la, il pleuvait le matin :) et comme il faut ... c'est la journée avec Dijon Auto Racing  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre M festival à Prenois, Sympas de nous le faire partager vous avez l'air de vous êtes très bien amusé !  Il y avait un beau plateau ! Et le circuit est au top pour ce genre de caisse :nickel8:

ça donne envie,  j'aurai bien voulu venir voir ça de près j'habite juste à côté mais pas pu dommage ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir en tant qu'accompagnant d'un ami qui roulait. Je suis venu Mardi est très franchement sur la piste c’était du grand n'importe quoi.

Pas à cause des avions de chasse, ni des "primo pistard" mais simplement à cause du mélange. Je pratique des sorties club depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais vu autant de rappelle à l'ordre, de non respect des drapeaux ou de comportements accidentogènes. De nombreux club pratique des groupes de niveaux et cela fonctionne très très bien, j'ai beaucoup roulé, et je roule encore,  avec le club911.net qui pratique ainsi, chacun va dans son groupe avec rarement des erreurs d’évaluations. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait aussi ici, à moins que le Porschiste soit plus humble.....je doute.;)

Pour moi, club de marque = groupe de niveau, club de pistards = open, je pense sincèrement que cela finira mal si vous ne changez pas de modèle.

Au passage, félicitation au gars qui était au micro lorsque la voiture s'est crachée en fin de mâtiné, je pense que le propriétaire qui venait juste de planter sa caisse à du adorer le "vous irez remercier vos petits copains".............affligeant..:(

Enfin no comment sur le repas, 3 accompagnants donc 180 balles pour manger un repas qui n'en vaut pas 15, et le tout debout!!.............J'ai bien compris qu'il y avait eu des aléas mais cela ne change rien à la qualité et au tarif prohibitif.

Voilà désolé d'autant de négativité, on sent que le club est encore jeune et c'est très dur d'organiser des événements de ce genre, je vous souhaite d’évoluer favorablement et durablement.;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 20 minutes, johnny a dit :

..Beltoise sans casque et au tel dans les sablieres ..scandaleuxx

Effectivement, apparemment 2 poids 2 mesures ...

Pas de casque, pas de crochet, drift ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 4 minutes, doc_cupra a dit :

On l'a pensé très fort ... mais on a pas osé le dire LOL

beaucoup de personnes nous ont fait cette remarque.

Mais je voulais vous a dire a tous que personnellement, je n'ai même pas été contacté ni approché pour mettre en place le reportage et la venue de TF1.

En tant que Président du Club, je suis déçu....

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parie qu'ils font partie de ceux qui ont tapé l'incruste au repas ...

à côté de nous à table, il y avait une personne qui je pense n'avais pas payé ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Nous allons en tirer les leçons ...

PS: pour ceux qui ont trouvé le repas un peu cher, n'oubliez que le prix comprenait le petit déjeuner, l'open bar toute la journée et la collation de 16h00.

Alors oui, nous pouvons faire beaucoup mieux, mais êtes vous prêt a payer 50 voir 100 euros de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que tf1 vont diffuser les  images de bretin en train de mettre une mechante pression a beltoise au volant de la 1m sous la pluie battante en debut a d après midi ? Grosse lecon de pilotage :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...