Aller au contenu

2e BMW M Festival France - 06-07/06/2016 - Circuit de Dijon-Prenois


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 13 heures, PascalG a dit :

Ah ouais, quand même !

La M3 E92 DM Performance qui dépose la M4 GTS... :eek:

 

Ce n'est pas Beltoise au volant il me semble.

Il conduisait celle de BMW France avec des plaques 78, celle là c'est celle de 6ème Avenue (plaque 69)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totoshe_The Doctor a dit :

beaucoup de personnes nous ont fait cette remarque.

Mais je voulais vous a dire a tous que personnellement, je n'ai même pas été contacté ni approché pour mettre en place le reportage et la venue de TF1.

En tant que Président du Club, je suis déçu....

 

Mais alors, par qui était invité TF1 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mnmaxime a dit :

Ce n'est pas Beltoise au volant il me semble.

Il conduisait celle de BMW France avec des plaques 78, celle là c'est celle de 6ème Avenue (plaque 69)

Exact et le propriétaire n'est pas un manche au cerceau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, PascalG a dit :

Mais alors, par qui était invité TF1 ??? 

Ils se sont invités tout seuls quasiment…

A part Anthony Beltoise (qui est fort sympathique et simple), pas un mot ou presque de JP Gagik qui était soit très concentré dans son travail ou alors très froid et distant.

Pas "d'interview" du staff ou à minima de notre cher Président…

Déception également de mon coté sur ces points sans parler des comportements sur piste et Pitlane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Twist a dit :

Ils se sont invités tout seuls quasiment…

A part Anthony Beltoise (qui est fort sympathique et simple), pas un mot ou presque de JP Gagik qui était soit très concentré dans son travail ou alors très froid et distant.

Pas "d'interview" du staff ou à minima de notre cher Président…

Déception également de mon coté sur ces points sans parler des comportements sur piste et Pitlane

Étonnant... J'ai du mal à croire qu'une chaîne nationale se déplace comme ça, "par hasard"... :-?

J'ai hâte de voir leur reportage. C'est demain matin, n'est-ce pas ?

Merci,

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 12 minutes, PascalG a dit :

Étonnant... J'ai du mal à croire qu'une chaîne nationale se déplace comme ça, "par hasard"... :-?

J'ai hâte de voir leur reportage. C'est demain matin, n'est-ce pas ?

Merci,

 

    Pascal.

Ils ne se sont pas déplacés par hasard. Nous étions bien entendu au courant de leur venue.

Mais je trouve qu'ils ont été très distant par rapport a l’événement. Je peux me tromper, mais j'ai l’impression qu'ils ont simplement profité de notre événement pour faire l'essai de la GTS.

J'aurai bien aimé une petite IW du staff par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la présence de TF1, j'ai été contacté par le directeur du service presse de BMW France une semaine avant le M Fest, celui-ci a monté en urgence cette opération de communication autour de la gamme ///M en général, et de la M4 GTS en particulier.

A l'origine, TF1 ne voulait pas faire un "simple essai" de la M4 GTS mais le fait que le M Fest était là au bon moment les a convaincu de faire le déplacement avec leur équipe vedette Beltoise+Gagick, leur présence était connue ainsi que le nombre de personnes composant leur équipe (5) et le surnombre lors du repas n'est en rien de leur faute.

Ce surnombre est le fait d'une part de certaines concessions qui ont fait entrer des personnes non comptabilisées et d'autres parts de personnes extérieures au rassemblement qui sont entrées dans le site sans aucune accréditation. Nous avions distribué aux participants des bracelets pour le repas, le traiteur devant contrôlant que les personnes entrant dans le restaurant en étaient équipées, sauf que ce dernier a vu arriver une armée de pilotes affamés et a très vite cessé le contrôle ce qui a permis à une vingtaine de personnes de manger à l'oeil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Ils ne se sont pas déplacés par hasard. Nous étions bien entendu au courant de leur venue.

Mais je trouve qu'ils ont été très distant par rapport a l’événement. Je peux me tromper, mais j'ai l’impression qu'ils ont simplement profité de notre événement pour faire l'essai de la GTS.

J'aurai bien aimé une petite IW du staff par exemple.

 

C'est effectivement l'impression que ça donne, pas très fair-play...

On verra le résultat à la télé demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon com précédent, je précise qu'évidemment nous étions informés, mais c'est les comportements lors de la journée qui m'ont fait dire ça.

Comme à la maison en fait !!

Si je fais l'avocat du "diable"  je dirais qu'ils étaient très occupés par le tournage en profitant simplement de l'événement comme support tout trouvé et de circonstance pour leur essai GTS.

On verra demain matin...

Voilà je tenais à préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lalex a dit :

 

 

 

Elle envoie du lourd cette e92 ! 

 

 

 

La pareil il envoi et c'est propre ! Elle tourne bien la E46 bravo au propriétaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dany La Buche la E46, il a un secret de préparation.............................

Un pilote :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ...

en plus, je trouve que le contexte aurait permis de mieux mettre en valeur la GTS

il y avait présent la M3 E30 évolution, une E46 csl d'origine, la M3 e92 gts ça aurait eu belle allure, plutôt que de mettre en avant un X6M ... LOL

 

Sur la présentation de la GTS ... franchement on a l'impression qu'ils ont peu de connaissance du modèle... il parle de trop rien d'intéressant ... pas d'allusion aux jantes 19/20", l'arceau qui est préparé pour recevoir les harnais etc ... 

Dommage aussi de pas présenter les deux couleurs présentent sur site!!! 

Dire que l'auto va de 0 à 100 en 3,8sec et parler de sa vitesse de pointe alors qu'on est sur un circuit... il aurait plutôt du salué les performances de temps au tour auquel peut prétendre ce modèle d'origine!! Il aurait pu souligner que l'auto peut rivaliser avec des autos préparés alors qu'elle est full origine ... 

M'enfin ... ça reste que des journalistes, pas vraiment des passionnés ... ( du moins ça transpire pas la passion )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c était bien à l image de cette émission de m.... pitoyable. L'avantage c est que j ai pu regarder en replay et que cela m a fait perdre que 5 minutes de ma journee :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en plus ces trous de balles de cette chaine minable, comme ils savent que leur émission est pourrie, ils découpent le seul reportage en 4 histoire d'obliger à regarder l'émission entièrement pour voir dans la totalité le reportage.

Et l'autre beltoise qui ne fait que du drift alors qu'il a entre les mains une auto pour chasser le chrono. La caméra int. est braquée sur son visage et ses expressions pathétiques. Pas un mot ou presque sur le M fest alors qu'ils se sont incrustés. Et évidemment le mec de BMW service presse qui n'en parle pas non plus.

Je regarde plus cette émission depuis longtemps, j'ai fait une entorse ce matin pour voir un reportage sur le M fest et je sais maintenant pourquoi je ne suis pas prêt de rallumer mon poste le dimanche matin sur la 1.

 

Heureusement, il reste sur le net des belles vidéos d'essais en anglais.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé l'émission. De toute évidence, le marketing de BMW France s'est servi du ///M Fest pour se faire de la pub et présenter la M4 GTS. Pourquoi pas ? C'est une bonne idée mais ils auraient pu au moins avoir l’honnêteté de présenter le ///M Club qui organisait l’événement...

Cela représente assez bien l'esprit de BMW France, finalement. Ce sont les 100 ans de la marque, les 30 ans de la ///M3 et l'on attend toujours les festivités... :-x

Heureusement que nous, passionnés, et les concessions et partenaires qui nous suivent sommes là pour rattraper le coup !! :nickel4:

 

    Pascal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...