Aller au contenu

2e BMW M Festival France - 06-07/06/2016 - Circuit de Dijon-Prenois


Elitt13

Messages recommandés

Le 20/06/2016 à 11:10, mnmaxime a dit :

Cool merci, comment on récupère les photos ? Il faut créer un compte sur le site ?

oui tu crées ton compte et tu télécharges gratuitement les photos qui sont rangées par modèles de ///M 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis daccord à 100% avec yannis, chacun sont point de vu, je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction......

il faut que cela reste un moment de plaisir.........pour tous, pas que pour certains......

Bravo tous de même pour ces journées,  intégration difficile pour les nouveaux, mais bon apparement c'est comme ça......

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tommsojets a dit :

Pour ma part, je suis daccord à 100% avec yannis, chacun sont point de vu, je sais que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction......

il faut que cela reste un moment de plaisir.........pour tous, pas que pour certains......

Bravo tous de même pour ces journées,  intégration difficile pour les nouveaux, mais bon apparement c'est comme ça......

 

en tout cas, j'ai tout fait pour que tu sois bien intégré, entre une M5 E60 et une M5 F10, je trouve que tu étais bien à ta place :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 2e BMW M Festival France - 06-07/06/2016 - Circuit de Dijon-Prenois
  • totoshe_The Doctor a verrouillé ce sujet
  • totoshe_The Doctor désépinglé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...