Aller au contenu

///M3 E46 de Binooze - Toute neuve!!!


Binooze

Messages recommandés

Quelques news de ma petite ///M, ca fait un moment que je suis pas passé par là et pas mal de changement pour elle! Suite à un petit accrochage avec un C15 j'en ai profité pour lui offrir une peinture toute neuve, remplacement de la baie de pare brise, joint de custodes, grilles d'ailes, haricot et sigles neufs,  ainsi que la pose d'un diffuseur et d'une malle CSL... ça lui à vraiment fait du bien ce coup de jeune 8)  

 

Photos pendant les travaux

thumb_IMG_7773_1024.jpg

 

thumb_IMG_7828_1024.jpgthumb_IMG_7829_1024.jpgthumb_IMG_7830_1024.jpgthumb_IMG_7851_1024.jpg

 

Une fois finie et recupérée 

 

thumb_IMG_7882_1024 2.jpgthumb_IMG_7881_1024.jpgthumb_IMG_7884_1024 2.jpgthumb_IMG_7883_1024 2.jpgthumb_IMG_7902_1024 2.jpg

Modifié par Binooze
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! Pour les feux de phase 2 ca viendra surement par la suite, tout comme une bonne ligne d'echappement :) 

 

Il y a 5 heures, aramis a dit :

Belle auto et beau boulot!

Le decor de certaines photos me dit quelque chose ainsi que l'immat en 04

Si ce n'est pas indiscret tu es de quel coin?

Merci, je suis sur Oraison, tu connais quel coin dans le 04?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour vos com'!! effectivement elle est comme neuve, mais un peu trop pour moi et ce que j'en fait, c'est pour ca que je l'ai mise en vente je roule pas avec comme j'en ai envie avec et ca gache une bonne partie du plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/08/2016 à 23:27, nico7 a dit :

Bon et maintenant qu'elle est vendu (et déjà revenue sur le forum 8)), tu vas acheter quoi !?

Je crois qu'il retourne chez les Jap... Avec une Evo 6... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est ca je passe une lancer evo, enfin si j'arrive a en trouver une lol :) mais j'ai toujours mon 328i touring qui va recevoir une cure de vitamine d'ici la fin de l'année ^^

Modifié par Binooze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...