Aller au contenu

Sifflement marche arrière boîte auto M135i xdrive


ben///M

Messages recommandés

Il y a 18 heures, ben///M a dit :

Il existe des boîtiers répulsifs à ultrasons à placer dans le compartiment moteur. Ils sont vendus dans les magasins de jardinage. Dès que je la récupère, je vais direct en prendre un + produit répulsif Bardhal.

Si je la trouve, je m'en fais des moufles!!!

La vache elle y est pas allé avec le dos de la cuillère (sans mauvais jeu de mot) la bestiole!

J'ai déjà eu ça sur une golf mais là elle a bouffé jusqu'aux fils de cuivre!

Normal que la garantie ne marche pas, ils n'en peuvent rien qu'une bête a tout bouffé, l'assurance par contre...

Sinon le répulsif j'en ai déjà utilisé: c'est dégueu!!! tout est collant et le compartiment moteur devient dégueu très très vite.

Je pense que le boitier ultrason reste le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ben///M

    17

  • Neodave64

    6

  • Jcwr53

    4

  • FranckF1

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Moi je comprends tres bien que la garantie ne joue pas. Pas contrr surpris que l'assurance ne couvre pas ? Pas en tout risque ?!

Oui effectivement j'ai dû répondre trop vite je voulais bien évidemment parler de l'assurance, autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'étais très surpris que l'assurance tous risques ne couvre en fait pas tous les risques !?!?!?

On fait pression sur l'assurance, certaines compagnies prennent désormais en charge les petits rongeurs. Et vu qu'on peut partir du jour au lendemain en cas de sinistre non couvert... À suivre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel je viens de lire ton poste !!!!! c'est truc de dingue..

sans vouloir faire du mauvais humour,il te reste plus qu'a mettre des pièges a souris dans ton garage ou de lui présenter ton chat sur tu en a un 8-) 

ce qui est beaucoup moins drôle même si c'est atypique, c'est le prix des réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nico! Ça vaut presque un stage 1 en gain de puissance ;)))

Tu pourra me dire comment tu trouve le changement avec la ligne stock? J'aime bien l'idée de la ligne m performance ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Voila. Echappement Mperf commandé. Il sera posé vendredi. Avec ca on m'a dit que j'allais gagner 100cv environ et qu'apres j'allais mettre 10sec au tour a Ellitt et Gégé :nickel4:

Il a été bon le vendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ben///M a dit :

Super Nico! Ça vaut presque un stage 1 en gain de puissance ;)))

Tu pourra me dire comment tu trouve le changement avec la ligne stock? J'aime bien l'idée de la ligne m performance ;))

 

C'est pas la ligne. Juste le silencieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

×
×
  • Créer...