Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

Salut

 

quelquun a t il commandé une M2 ( en France ) car hier je suis allé voir ma concession dans l'Oise et on ne sait pas le donner de delai

on me dit que chaque concess va en recevoir 1 mâis ils sont pas sure à 100% , me disent que la production c'est Mars mâis c'est pas sure , que si je commande je n'aurai pas vraiment de délai de livraison et qu'elle arrivera peut être 2017

donc c'est chiant 

merci à ceux qui auraient des infos concrètes 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques uns à avoir commandé sur le site. J'ai commandé la mienne il y a près de 3 mois, elle arrivera en avril mais mon concess a du faire des pieds et des mains pour que le timing soit respecté, elle avait été décalé en Octobre!
Tu dois pouvoir tabler sur un an de délais en commandant aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ta chance serait de voir ce que les concessionnaires ont de disponible en VD. Plusieurs concessions vont avoir 1 ou 2 M2 et avec un peu de chance, peut être qu'une ne sera pas réservée.
Cependant...tu n'aura pas le choix de la configuration, car la commande a déjà été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Pour moi commandé décembre livraison Juillet 

Déjà 7 mois ca chatouille alors 1 ans de délais ca fait mal au cul, 

Quelqu'un à une idée des ventes enregistrées, ils ont explosé leurs objectifs pour se retrouver avec des délais aussi long? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaa vous vous compliquez pas la vie? Vu le nombre d'options et de couleur disponible, aller en Allemagne quand c'est sorti, et en ramener une avec 0 km... Ce ne sont pas les formalités qui sont compliquées intra UE, et je pense que vous les français n'y perdez pas trop en différence de TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas bête surtout que la M2 est moins chère en Allemagne .

56 700€ en boîte manuelle .

60 700€ en DKG .

Et dans tous les cas le malus est à payer que ce soit une française neuve ou allemande neuve .

Seule quelques options d'origine sont différentes entre la france et l'Allemagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW à Lille , ils ont commandé une blanche et une noire , les 2 en DKG, 1 pour le stock et 1 en démo. Je ne sais pas s'ils l'ont vendue ou pas . Si tu es intéressé , je te donne le numéro du vendeur en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem un ami a voulut en commander une et plus de stock pour 2016 ça part comme du petit pain....

Mieux que la M6 quoi!! MDR

L'option concession reste la meilleure piste ils en prennent effectivement pour le show room ça claque...

 

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas si ca part comme du petit pain ou si surtout  c'est la production qui est très minime

 

il est clair que j'attendrai pas 1 an 

 

je voulais attendre le salon de Genève pour la voir en vrai et me décider sur M2 ou a45amg, mais la vu le délai ......

 

et pour ceux qui ont commandé , si ce n'est pas indiscret , vous avez réussi à avoir une remise ? Si oui de combien ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, minigp a dit :

Chez BMW à Lille , ils ont commandé une blanche et une noire , les 2 en DKG, 1 pour le stock et 1 en démo. Je ne sais pas s'ils l'ont vendue ou pas . Si tu es intéressé , je te donne le numéro du vendeur en MP

Oui donne si tu veux ;)

jirai à la pêche aux infos 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien77 a dit :

En fait je sais pas si ca part comme du petit pain ou si surtout  c'est la production qui est très minime

 

il est clair que j'attendrai pas 1 an 

 

je voulais attendre le salon de Genève pour la voir en vrai et me décider sur M2 ou a45amg, mais la vu le délai ......

 

et pour ceux qui ont commandé , si ce n'est pas indiscret , vous avez réussi à avoir une remise ? Si oui de combien ?

 

merci ;)

Tu peux espérer entre 8% et 12%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être grossier mais ils nous font CHIER  ces constructeurs avec leurs voitures plus disponibles dès la sortie sous prétexte FL prochain pour les modèles de base (qui assurent le volume) et donc chaîne de montage plus compatible : Porsche avec GT 4 , Audi avec RS3 et maintenant la M2. put***n  c'est tout de même pas des Ferrari Tdf ou des McLaren 675LT ! Ou alors ils annoncent la couleur en faisant une vraie série limitée sur pre-commande uniquement. En réalité ce ne sont que des véhicules images et ils se foutent bien de répondre ou non à une demande qui restera pour eux  anecdotique dans leur volume de vente, ils ne  raisonnent qu'en gros sous et pas du tout en passionnés , comme d'habitude un discours marketing ("la passion" "l'émotion" etc etc ..) et une réalité où tu n'es que  la fameuse ménagère cœur de cible de tous les distributeurs et annonceurs !!!!!

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils auraient pu dire .....disponible 2017 directement lol

je crois que je v patienter avec amg et on verra quand les M seront dispos , et pas dans 8 mois

juste pour info, sur les m3-4, le malus est offert ,mais pas sur M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 42 minutes, julien77 a dit :

Ok merci

ca va dépendre du bon vouloir des concess

Entre 8 et 12 sur un véhicule neuf 0 km, j'y crois pas 1 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Entre 8 et 12 sur un véhicule neuf 0 km, j'y crois pas 1 seconde.

Je n'invente pourtant rien... 8% sur du neuf 0 kilomètres sans problème et on peut pousser un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu 7% et je suis nouveau client chez BMW donc il y avait possibilité de négocier plus pour quelqu'un qui n'en est pas à sa première !

Je suis passé chez mon CC il y a de ça 15 J, il venait de signer une M2 (leur troisième), livraison 2017 :nul: ...

Et remise passées à 0 dixit le vendeur ....

Je précise c'est en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fastlane a dit :

Désolé d'être grossier mais ils nous font CHIER  ces constructeurs avec leurs voitures plus disponibles dès la sortie sous prétexte FL prochain pour les modèles de base (qui assurent le volume) et donc chaîne de montage plus compatible : Porsche avec GT 4 , Audi avec RS3 et maintenant la M2. put***n  c'est tout de même pas des Ferrari Tdf ou des McLaren 675LT ! Ou alors ils annoncent la couleur en faisant une vraie série limitée sur pre-commande uniquement. En réalité ce ne sont que des véhicules images et ils se foutent bien de répondre ou non à une demande qui restera pour eux  anecdotique dans leur volume de vente, ils ne  raisonnent qu'en gros sous et pas du tout en passionnés , comme d'habitude un discours marketing ("la passion" "l'émotion" etc etc ..) et une réalité où tu n'es que  la fameuse ménagère cœur de cible de tous les distributeurs et annonceurs !!!!!

+100000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...